Namiji - par Funforge

Non ce n’est pas 9 mois de retard, si tu comptes sur une livraison en mars 2022 cela fait 18 mois par rapport au délai initial.

2 « J'aime »

A l’époque de la campagne KS, c’était effectivement une taxe royale à payer au valet du seigneur des terres, là où se trouvait l’usine à l’époque. En écu ou en blé, je sais plus.

10 « J'aime »

Techniquement, une TVA avait bien été estimée à l’époque, mais vu qu’ils grugeaient dessus, elle était largement sous estimée :joy:

1 « J'aime »

je m’inquiète pas trop pour funforge ils ont vendu des pelletés de nemesis et si ça les pousses à réorganiser leur gestion de KS tant mieux pour eux.

Ok donc s’il ont le cash-flow pourquoi nous faire patienter deux mois de plus en étalant les livraisons … ils trouvent que nous n’avons pas encore assez attendu … bref c’est FF faut pas chercher à comprendre.

1 « J'aime »

Lu dans un article sur le site de tric-trac : "La version boutiques de [Namiji] sera jouable sur le stand Funforge pendant toute la durée du festival. Les exemplaires sur le stand sont des prototypes et ne sont pas les exemplaires finaux du jeu. Son arrivée en boutiques est espérée aux alentours de juin 2022."

En espérant que les exemplaires de la version « boutique » et les exemplaires de la campagne KS ne sont pas aux mêmes endroits pour le moment. Si c’est le cas, je pense que nous ne serons pas livrés avant juin 2022 au plus tôt …
Autre réflexion, bizarrement ils n’auraient que des prototypes pour le festival de Cannes, pourquoi ne se sont-il pas fait livrer quelques boites qui sont sensées être dans le hub européen depuis déjà le mois de décembre 2021.

Curieux de lire l’actu du mois prochain pour connaître la nouvelle surprise qu’ils nous réservent … nous sommes plus a l’abri de rien … moi je vois bien, comme excuse, des extra-terrestres qui sont venus voler toutes les boites des hubs pour faire une petite partie sur leurs planêtes ^^

Parce qu’ils racontent du flan depuis le début ?

3 « J'aime »

Bravo @vin-parker, bonne réponse.

1 « J'aime »

J’ai pas tout suivi, mais ça fait plus de 2 mois que le hub européen a les boîtes, et pas une seule livraison n’a encore commencé?

Ils ont postés des photos de l’entrepôt … mais il n’y a pas la géolocalisation, rien n’est sûr que les boites sont en Europe !

1 « J'aime »
  • La première vague d’envois démarrera la 1ère ou 2e semaine de février.
  • Les deux vagues suivantes seront étalées entre fin février et fin mars.

Normalement, ça devrait commencer à être expédié dès lundi prochain.
Et eux présentent des protos.

2 « J'aime »

Oui c’est les protos qu’il y a deux ans … en réalité ils travaillent toujours dessus … le bon à tirer c’est pour bientôt … les images de l’entrepôt c’est un fake :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Faut bien rire … mais je ris jaune.

2 « J'aime »

Je vois que depuis Monumental, ils n’ont pas évolué au niveau de la transparence au niveau des « hub » !
A l’époque, je me souviens que malgré la colére de certains backers, qui avaient exigé de connaître la localisation du hub afin de tenter de corroborer leur communication approximative, jamais nous n’avons pu obtenir cette information. Funforge, c’est la Chine, en version jeux de société : « on vous aime, nous oeuvrons uniquement pour vous, tout est dans nos hubs » puis lorsque tu commences à gratter : « ne vous inquiétez pas », puis « nous n’avons pas à vous communiquez ces informations », puis, lorsque tu les pousses dans les derniers retranchements, c’est « personne ne vous à forcé a financer ce merveilleux projet, donc faites nous confiance »!
En gros, tu payes, puis ensuite, tu fermes ta boîte et tu attends. Personne ne t’a forcer à venir !:joy:
Du coup, comme je l’avais écrit à Charlotte : ne vous inquiétez pas, je ne reviendrais pas ! :sweat_smile: elle m’avait répondu : nous avons assez de fans ! :joy: donc no soucis !

4 « J'aime »

Il vous reste plus qu’à espérer que Farcry soit un succès mais vue la gueule du truc c’est pas gagné :joy:

1 « J'aime »

Ils ont déjà un fan de moins, moi et à continuer comme cela il n’en restera plus assez.

1 « J'aime »

Alors oui, mais non…
Parce que lundi c’est la St Valentin, et bah personne ne travaille ce jour-là…
Et le lendemain, c’est le jour du Drapeau au Canada et la Commémoration du premier soulèvement Serbe…
Le 16, j’crois que y’a rien, mais dans l’doute, le 17 c’est la fête de l’indépendance du Kosovo…
Et le 18, on sera déjà vendredi alors…
Franchement, j’suis pas sûr que ça parte la semaine prochaine…

5 « J'aime »

image

Qui sait ? Une update ce jour là ? :smiley:

3 « J'aime »

Honestus de profondis ! Ça veut rien dire mais il y a honestus … il y a de profondis … j’ai trouvé que ça collait bien avec le contexte de Funforge :joy::joy:

ça dépend si tu cherches du paillard (« o ») ou du dramatique (« u »)…

1 « J'aime »

Bon, certain ont reçu l’email de confirmation d’un premier envoie la semaine dernière mais cela n’a pas l’air d’être des pays européens.

Edit:

En farfouillant un peu c’est Meeple Logistics qui s’occupe de la France et Quartermaster Logistics pour les US.

C’est d’ ailleurs ce dernier qui commence à envoyer, je crains qu’on se tape des waves par pays…