Namiji - par Funforge

Bravo tu as pu mettre à jour les secrets bien gardés de Funforge.

3 « J'aime »

On voit les premiers messages de réception des backers US sur BGG.

On en saura peut être mieux demain mais, a priori, vague 1 = Amérique?..

En tout cas, les photos de la précédente actu de Janvier montrent des jeux pour US.

Et dans les commentaires il y a 11 jours :

We don’t know how waves will be split.

Our partners will decide the backers that will be in waves 1, 2 and 3. We cannot decide for them. We will keep you updated on this.

« We don’t know how waves will be split.
Our partners will decide the backers that will be in waves 1, 2 and 3. We cannot decide for them. We will keep you updated on this. »

Autrement dit, si vous n’avez pas votre colis c’est pas de notre faute c’est la faute du hub.

Bon nous sommes au moins sûr que les jeux sont au US vu les messages sur KS indiquant la réception de ceux-ci … mais je pense que les européens ne sont pas concernés par la première vague … d’ailleurs toujours aucune preuve que Meeple Logistics ait reçu la moindre boite dans son entrepôt en France … donc aucune preuve que les jeux sont arrivés en Europe.

On l’aura un jour, on l’aura…

1 « J'aime »

Faut être optimiste … après moi j’ai fais une double connerie j’ai aussi pledgé Stroganov Deluxe …

1 « J'aime »

je passerais bien a Cannes leur demander s’ils comptent le livrer un jour…

1 « J'aime »

Dites, j’étais sur le forum Arkeis et j’ai eu l’illumination: le soucis ce serait pas Antoine Bauzat qui serait chat noir sur ses KS?

image

La p’tite niouze est sortie :

Europe

We have seen your comments on the general thread. We can now confirm that shipments will begin in 15 days, so around 28th February. Our delivery partner cannot deliver the games before that because of a shortage of wrapping. The shipments will be spread until the end of March as well.

As for deliveries made by Quartermaster Logistics, our European delivery partner will send an email to each backer before their game delivery. This email will allow you to confirm your delivery address. If some of you are moving or have a new address since the end of the Pledge Manager, do not panic because you will be able to inform our delivery partner of your new address.

Version française :slight_smile:

Nous avons vu vos commentaires dans le fil général. Nous pouvons maintenant vous confirmer que les envois démarreront dans 15 jours, soit aux alentours du 28 février. Notre prestataire ne peut pas vous expédier les jeux plus tôt à cause d’une pénurie d’emballages. Les envois s’étaleront jusqu’à fin mars également.

Comme pour les expéditions réalisées par Quartermaster Logistics, notre partenaire européen vous enverra un email de suivi à chaque contributeur avant la livraison de son jeu. Cet email a pour but de confirmer votre adresse de livraison. Si certains d’entre vous déménagent en ce moment ou ont déménagé depuis la saisie de leur adresse sur CrowdOx, pas de panique car vous pourrez signaler votre nouvelle adresse à notre partenaire.

Punaise maintenant c’est un pénurie d’emballage…franchement plus jamais de ks funforge, même si c’est le hub pour le coup, mais je trouve qu’ils prennent toutes les excuses possibles !! Ils peuvent l’envoyer leurs mails pour le prochaines campagnes poubelle !! J’ai reçu 3 ks fait à la même époque que namiji, ils abusent vraiment !!

1 « J'aime »

Bientôt :

Pénurie de scotch.
Pénurie de timbre.

2 « J'aime »

Pénurie de compétence pour gérer une campagne ks…

5 « J'aime »

penurie de talent
penurie de professionnalisme… ah non ca ya jamais eu de stock :joy::joy:

4 « J'aime »

Tant que c’est pas une pénurie de boites de Namiji !

3 « J'aime »

Je vais me faire l’avocat du diable alors que je ne sais même pas ce qu’est ce jeu mais à mon taf, où l’on expédie énormément de colis, certains types d’emballage sont en rupture depuis des mois et les estimations de réapprovisionnement sont pour mai dans le meilleur des cas… Ce sont peut être des branleurs mais en l’occurrence leur excuse n’est peut être pas si farfelue que ça !

4 « J'aime »

Les 2 peuvent être vrais : il y a bien une pénurie emballages ; et FF ment sur les colis en se servant de l’excuse des emballages.

le manque d’anticipation c’est usant quand meme

Des heureux ayants reçu un email de tracking?
Nous sommes déjà le 28 :3