Namiji - par Funforge

Rien de mon côté. Mais bon, j’suis plus à un an près…
Et ils doivent être occupés à Cannes pour faire une update.

Tant que le jeu arrive dans un état correct et sans manquer de morceau, je serai heureuse.
Après tout, on est pu à un mois proche.

Moi, j’ai rien reçu non plus.

Ah oui maintenant ils vont faire une news pour dire que le jeu aura du retard à cause du fij …ah je taquine…

Rien à l’horizon non plus mais bon avec FF rien d’étonnant à cela … après normalement cela devrait arriver dans un bon état vu que c’est Meeple Loligitics qui se charge de l’expédition.

Recu une demande de vérification d’adresse a l’instant.

Idem, vérification d’adresse reçue de Meeple Logistics (Philibert) … je pense que Namiji devrait arriver cette année-ci ^^

Rien de mon côté de l’Atlantique

Rien de mon côté non plus (région parisienne) :roll_eyes:

Rien dans les hauts de France…

Rien en Auvergne…
Ca sent la dernière vague tout ça…
J’espérais encore avoir un peu de chance et être dans la 2e vague :frowning:

rien a Avignon non plus

Rien pour moi non plus, mais je dois être parmi les derniers late pledgers a avoir validé leur commande.

Pas de nouvelles non plus.
Après je suis en late pledge donc je croise deux fois plus les doigts pour recevoir quelque chose.

Rien non plus, probablement que les employés étaient ukrainien et qu’ils sont reparti faire la guerre chez eux, pas de chance pour funforge.

Moi j’ai reçu un truc et je crois que c’est Namiji !

Ah non, c’est l’URSSAF.

7 « J'aime »

Rien de mon côté non plus…

Pour le moment juste l’adresse a vérifier comme dit plus haut.
Encore aucun tracking.

Yep mais ça signifie que pour toi le processus est enclenché au moins :wink:

2 « J'aime »

Dans les commentaires de la page KS, Fungorge vient d’indiquer aujourd’hui que Meeple Logistics devrait démarrer les envois d’ici 1 semaine max.

Je viens de recevoir ma notification de tracking.
A voir s’ils mettent moins d’une semaine pour la remettre au livreur :sweat_smile: