Tracking de Chronopost reçu… Peut être pour samedi
De même (Belgique) : Expédition de votre commande FUNFORGE DISTRIBUTION
Toujours rien de mon côté… Peut-être mon exemplaire est dans le dernier carton de la dernière vague
Non non t’inquiète pas. Je revendique le dernier
Toujours rien non plus alors qu un ami habitant à côté de chez moi doit le recevoir en début de semaine prochaine…
idem que dalle, nada, rien
Moi j’ai Funforge reçu.
Ca veut dire « moi j’ai RIEN reçu ».
Merde, tu t’es fait Funforgé !
Vous ex.H.G.G un peu avec vos jeux de mots !
Rien non plus…vite que je le reçoive et que je sois débarrassé des ks funforge !
Si le dernier exemplaire est réservé à la personne qui a le plus puté sur FF je prends mon ticket pour le concours du dernier livré
Dans la dernière actu ils indiquent pour l’europe :« Les envois s’étaleront jusqu’à fin mars également. »
Maintenant dans un commentaire sur KS faut compter quelques vagues de plus et un mois de plus c’est maintenant fin avril 2022 la date limite : je cite : « ll y aura un minimum de 8 vagues. Je précise que les vagues s’étaleront jusqu’à fin avril. »
Donc pour ceux qui n’ont pas reçu de mail d’expédition c’est normal.
Après j’ai reçu mon numéro de suivi de chronopost hier mais le statut est « Colis en préparation chez l’expéditeur », à mon avis cela peut rester en l’état plusieurs jours !
Ok, merci pour les infos !
Donc on peut avoir un mois de retard en plus…c est pas comme s’il avait deja 21 mois de retard!!! 8 vagues…en gros tout n est pas encore arrivé au Hub…il ne me feront pas croire ça, je ne vois pas meeple logistique stocker leurs jeux pendant 2 mois et envoyer au coup par coup…bref on va attendre
La partie n’est pas finie !!
8 vagues c’est bon pour le surf mais pas terrible pour les bakers de Namiji ^^
Après tout, c’est un jeu de bateaux, ils sont dans le thème
Confirmation de livraison Samedi matin.
Livraison prévu pour demain normalement