Namiji - par Funforge

Tracking de Chronopost reçu… Peut être pour samedi

De même (Belgique) : Expédition de votre commande FUNFORGE DISTRIBUTION

Toujours rien de mon côté… Peut-être mon exemplaire est dans le dernier carton de la dernière vague :man_shrugging:

2 « J'aime »

Non non t’inquiète pas. Je revendique le dernier :smiley:

1 « J'aime »

Toujours rien non plus alors qu un ami habitant à côté de chez moi doit le recevoir en début de semaine prochaine…

idem que dalle, nada, rien

Moi j’ai Funforge reçu.

Ca veut dire « moi j’ai RIEN reçu ».

Merde, tu t’es fait Funforgé ! :grin:

2 « J'aime »

Vous ex.H.G.G un peu avec vos jeux de mots !

3 « J'aime »

Rien non plus…vite que je le reçoive et que je sois débarrassé des ks funforge !

1 « J'aime »

Si le dernier exemplaire est réservé à la personne qui a le plus puté sur FF je prends mon ticket pour le concours du dernier livré

3 « J'aime »

Dans la dernière actu ils indiquent pour l’europe :« Les envois s’étaleront jusqu’à fin mars également. »
Maintenant dans un commentaire sur KS faut compter quelques vagues de plus et un mois de plus c’est maintenant fin avril 2022 la date limite : je cite : « ll y aura un minimum de 8 vagues. Je précise que les vagues s’étaleront jusqu’à fin avril. »

Donc pour ceux qui n’ont pas reçu de mail d’expédition c’est normal.
Après j’ai reçu mon numéro de suivi de chronopost hier mais le statut est « Colis en préparation chez l’expéditeur », à mon avis cela peut rester en l’état plusieurs jours !

1 « J'aime »

Ok, merci pour les infos !

Donc on peut avoir un mois de retard en plus…c est pas comme s’il avait deja 21 mois de retard!!! 8 vagues…en gros tout n est pas encore arrivé au Hub…il ne me feront pas croire ça, je ne vois pas meeple logistique stocker leurs jeux pendant 2 mois et envoyer au coup par coup…bref on va attendre :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

La partie n’est pas finie !! :japanese_goblin:

1 « J'aime »

8 vagues c’est bon pour le surf mais pas terrible pour les bakers de Namiji ^^

4 « J'aime »

Après tout, c’est un jeu de bateaux, ils sont dans le thème :nerd_face:

1 « J'aime »

Confirmation de livraison Samedi matin.
:partying_face:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Livraison prévu pour demain normalement