Namiji - par Funforge

Cool, le statut à bougé chez moi :slight_smile: c’est « en cours d’acheminement » … mais comme c’est en international (Belgique) je ne l’aurai pas demain plutôt lundi … au final je risque même de l’avoir avant que Poutine ne fasse péter la planète…

1 « J'aime »

Je dirais même plus :

Sans-titre-2

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Tu m’as grillé :smiley:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Je le reçois également demain, confirmation de Chronopost, youhou j’y croyais plus !

Je suis sûr que vous n’êtes que de faux comptes employés par FunForge pour nous faire croire que ça avance ! Après les énièmes soucis de retard, maintenant, les fausses livraisons !
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je ne tomberais pas dans le panneau !

3 « J'aime »

Je ne vois pas ce qui te fais dire cela, pas de fausse accusation entre gentlemen.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: sérieux !

Reçu a l’instant. Il manque les trois quart de mon pledge.

Comment ça ? Le colis n’est pas complet ? Y’a des sous-vagues en plus ?

Recu ce matin, malheureusement ayant une urgence au taff je ne pourrais que vérifier ce soir.
Par contre, contrairement a Berthouille (ce que je suppose au vu de son retour), je n’ai que le pledge de base et aucun addons.

Ça sent très bon ça :sweat_smile:

Aucunes idées. J’attends un retour de mes messages sur Messenger et le sav. C’est le week-end alors….

Il te manque quoi ?

@Berthouille joue avec nos nerfs… :sweat_smile:

Bien reçu, la boîte ne rentre pas dans une kallax :rofl: Je vais faire le tour des composants mais à première vue ça a l’air d’être complet (pledge de base idem).

Pour ceux qui ont pris la contribution de base, sans aucun add-on, nous sommes sensé ne recevoir d’une seule boite (de base) ? Une boite supplémentaire contenant les SG n’était-elle pas prévue ? Merci pour la réponse.

Désolé. Il me manque les add-ons.

1 « J'aime »

Bah après y’avait pas de raison qu’ils ne ratent pas non plus la livraison. Ils ont une ligne directrice, faudrait pas non plus la saborder à la dernière étape.

9 « J'aime »