Cool, le statut à bougé chez moi c’est « en cours d’acheminement » … mais comme c’est en international (Belgique) je ne l’aurai pas demain plutôt lundi … au final je risque même de l’avoir avant que Poutine ne fasse péter la planète…
Je dirais même plus :
Tu m’as grillé
Je le reçois également demain, confirmation de Chronopost, youhou j’y croyais plus !
Je suis sûr que vous n’êtes que de faux comptes employés par FunForge pour nous faire croire que ça avance ! Après les énièmes soucis de retard, maintenant, les fausses livraisons !
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je ne tomberais pas dans le panneau !
sérieux !
Reçu a l’instant. Il manque les trois quart de mon pledge.
Comment ça ? Le colis n’est pas complet ? Y’a des sous-vagues en plus ?
Recu ce matin, malheureusement ayant une urgence au taff je ne pourrais que vérifier ce soir.
Par contre, contrairement a Berthouille (ce que je suppose au vu de son retour), je n’ai que le pledge de base et aucun addons.
Ça sent très bon ça
Aucunes idées. J’attends un retour de mes messages sur Messenger et le sav. C’est le week-end alors….
Il te manque quoi ?
@Berthouille joue avec nos nerfs…
Bien reçu, la boîte ne rentre pas dans une kallax Je vais faire le tour des composants mais à première vue ça a l’air d’être complet (pledge de base idem).
Pour ceux qui ont pris la contribution de base, sans aucun add-on, nous sommes sensé ne recevoir d’une seule boite (de base) ? Une boite supplémentaire contenant les SG n’était-elle pas prévue ? Merci pour la réponse.
Désolé. Il me manque les add-ons.
Bah après y’avait pas de raison qu’ils ne ratent pas non plus la livraison. Ils ont une ligne directrice, faudrait pas non plus la saborder à la dernière étape.