Namiji - par Funforge

Aigri meme plus ! Je suis passé au stade suivant. Leur rappeler qu’ils sont mauvais quand l’occasion se présente

Vous acceptez un autre membre dans ce club ?
J’en ai marre d’attendre…:triumph:

1 « J'aime »

Vous savez que vous avez un bouc émissaire CM de FF dans le coin hein ? :smiley:

@Antoine.plus.Funforge : il y a des aigris à calmer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

La question sera : va-t-il accélérer leur livraison ou bien annuler leur pledge ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Reçu ce matin, tout est complet, rien n’est abimé et je trouve que tout est très joli donc je suis content (après je suis plutôt bon public par rapport à beaucoup de collègues ici ^^)

Non mais tout est très joli ! Y’a quelques petits points où on peut pinailler en tant que pledgeur attendant depuis 2 ans, mais sinon, l’édition est très très belle !

Je précise que j’ai également pris les playmats joueurs et les pions en bois.
Rien que ces derniers, c’est top.

1 « J'aime »

Claaaaasse !
Photos :heart:

Dans une réponse à un commentaire sur KS, Charlotte précise que les livraisons iront jusqu’à mi-mai…
Encore un décalage de communication.
Il n’y a pas si longtemps, les livraisons étaient annoncées avant fin mars…
Va falloir être patient pour les derniers :pensive:

Quand je revois ces pions bateaux origami et ce socle… et qu’ils te disent que comme ça c’est plus stable… j’vous jure, j’ai envie de cramer des trucs.

1 « J'aime »

Snif, pourtant je reste gentil moi et je n’ai pas de nouvelles non plus.

Et sinon, le jeu, il est bien? :grin:

Mi-mai

Certains ks ont le temps de faire la campagne et de livrer sur un tel délai :joy::joy::joy:

Bizarrement, ça ne m’a pas franchement dérangé, même si je pense que j’aurais préféré la version sans socle, ça passe quand même.

Moi je trouve qu’on est passé d’un des jetons les plus mignons et sympa que je connaisse à quelque chose de grossier :smiley:

Mettre des socles à des ressources : FunForge l’a fait.

2 « J'aime »

Hello à tous.

@Muaddib43 permet moi de préciser cette remarque :

Les confirmations des adresses d’expédition ont bel et bien lieu sur l’ensemble du mois d’Avril. Une fois les informations glanées par Meeple Logistics, ils peuvent attendre jusqu’à 15j après réception pour lancer une vague d’envoi.
Les Backers qui reçoivent et répondent au mail auront le jeu plus ou moins une quinzaine de jour plus tard. Donc si tu reçois ton mail le 30 avril, et bien cela « peut » pousser ta réception à mi mai.

@RomainBré allez encore un peu de patience, je suis là pour vous abreuver d’informations maintenant !

@vin-parker pour avoir vu les tokens origami en plastique avec et sans le socle, je peux te confirmer qu’à moins d’avoir épaissis de manière exagérée la base du bateau, et donc modifié son apparence de manière grotesque, ils auraient passé leur temps sur la tranche et auraient perdu tout leur sens.
Pour les plus artistes d’entre vous, la base est une occasion de peindre de la flotte et de vous entraîner à faire de l’eau avec de la résine peut être ? Si vous êtes bricoleur, peut être que ca vous plaira plus en remplaçant la base blanche par une base acrylique ? J’ai vu quelques amateurs faire ça sur d’autres jeux.

@masterzao content que tu ai reçus le jeu et apprécié sa qualité ! Merci pour ton retour !

Ah mais de la patience j’en ai et je pense qu’apres 4 ans c’est une valeur sure

Mais ne venez pas nous vendre vos prochains ks sans préciser le temps pris par celui ci

1 « J'aime »

L’actu 53 précisait que les envois se feront avant fin mars puis l’actu 54 avant fin avril.
Si envoi = confirmation d’adresse, on est d’accord…bien que chaque mois depuis mars le délai est rallongé d’un mois pour les « 'fins de liste aleatoire »
Après je ne suis plus à quelques mois près, ce n’est qu’un jeu après tout…

1 « J'aime »

Tu sais comme moi que malheureusement la majorité des projets KS d’éditeurs finissent avec du retard de prod et de livraison, et qu’il est tres complexe de donner une fourchette précise ET inamovible.

@Muaddib43 ok merci pour l’information, j’ai pris le train des actus en route avec la dernière.
En tout cas rassure toi, je reçois des feed-back d’expédition régulièrement de la part de ML que je partage en commentaire sur KS.
Soon you’ll set sail to Namiji !

Et c’est pareil pour vos jeux retails ?
Genre vous dîtes « celui là on le sort pour Noël » et au final le jeu peut finalement sortir 6 ou 12 ou 18 mois plus tard ?

C’est une vraie question !

1 « J'aime »