Namiji - par Funforge

Donc y’a 10 jours, FunForge me disait que c’était parti en prod, et aujourd’hui, l’auteur dit qu’ils vérifient les fichiers…?

Actu du 29 Avril :

Sans plus tarder, voici donc les fichiers finaux actuellement en production !

Et mon com’ et leur réponse sur la même actu :

On est d’accord qu’il y a encore en###age à sec avec un moule de bateau pas fini ?

1 « J'aime »

Peut-être qu’ils parlent pas de la même chose.

Funforge un jour, Funforge toujours :smiley:

1 « J'aime »

Peut être… FunForge me disait que les fichiers du matos étaient déjà validés et en production, et l’auteur dit qu’ils vont s’atteler cette semaine à la vérification des fichiers. Si tout est en prod… je ne vois pas de quel fichier il peut parler. Y’a un truc qui coince.

Conclusion : l’un des deux dit de la merde, et j’ai ma petite idée sur qui ça peut être.

edit : j’ai demandé à Antoine s’il y avait une incompréhension quelque part…

1 « J'aime »

Déjà proposé deux fois sans aucune réponse, d’autant que je suis en litige avec eux, donc ils ne s’y risqueront pas. Leur communication est discutable au mieux.

3 « J'aime »

:grin::grin::grin::wink::grin::grin::grin:

Attention, avec un tel euphémisme tu risques de très rapidement basculer du côté obscur des youtubeurs ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il faut savoir rester mesuré quand on est une « personnalité publique », les avis trop tranchés n’ont plus leur place dans mon discours :wink:

3 « J'aime »

Bouh ! Vendu ! Centriste ! :smiley:

3 « J'aime »

Un instant…
:popcorn: :cup_with_straw:
Continuez je vous pris.

2 « J'aime »

Hé, zavez pas vu sa dernière réponse à Kolossal sur Lost Empires. C’est le nixx que j’aime moi… franc, et percutant!

Je pense qu’il y a mieux à faire de son temps que de les interviewer… :wink:

1 « J'aime »

Antoine Bauza parlait peut être de Arkeis ? :smirk:

Un lien ! Un lien !

où çà?

Antoine Bauza a répondu qu’il s’agissait des extensions.

1 « J'aime »

Trouvé :slight_smile:

1 « J'aime »

Le problème c’est l’interprétation. Là par exemple je cible l’industrie du KS en général, mais tout le monde ne l’a pas compris comme ça.

Ça traine encore sur le topic de Monumental je crois. Mais je n’en avais pas raconté des tonnes non plus.

1 « J'aime »

Alors, je dirais plutôt :

Je pense qu’il y a mieux à faire de son temps que de répondre à des interviews… comme terminer le projet avec le moins de retard possible ! :wink: