Namiji - par Funforge

Y’a pas d’extension à Namiji… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Oui oui…interprétation…:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Tu sais, je suis entièrement d’accord avec toi au fond, mais je suis pas sûr que ca te rechauffes le cœur de le savoir…

Extension du retard ?

Promis, j’arrête de flooder !

Il a donc répondu :

Jeu de base, oui, mais il restait un bout d’addon à valider !

En Addon, il y a les plateaux bateaux (validés y’a 2 semaines, cf update), la boite de jetons bois, les sleeves, et du tokaido.

Je remets son tweet original :

On commence avec la vérification des fichiers de Namji cette semaine

Donc, oui, on nous prend pour des buses.
L’un dit que tout est en prod, l’autre dit qu’il faut vérifier les fichiers (puis envoyer en préprod, puis recevoir l’exemplaire de préprod, faire les retours, puis valider la prod de masse). C’est vraiment pas pareil…

2 « J'aime »

Des nouvelles du jeu ! Tout est fini et les colis sont en train d’être faits !

Je déconne.
On a le visu de la boite qui contiendra les SG.

Boite qui contiendra :

  • 1 plateau Tourbillon alternatif (recto verso)
  • 10 jetons Crustacé spéciaux
  • 8 jetons Poisson arc-en-ciel
  • 3 cartes Rocher Sacré supplémentaires
  • 3 cartes Ponton supplémentaires
  • les règles complémentaires avec l’histoire des bateaux/pêcheurs
  • 1 sac en toile imprimé.

Maintenant, nous vous donnons rdv le mois prochain pour une nouvelle update ! Prenez soin de vous et à bientôt !

Charlotte & l’équipe Funforge

5 « J'aime »

zzZZZzZZZzzz… :zzz: :zzz: :sleeping:

Comme dans les locaux de FunForge apparemment.

2 « J'aime »

Je croyais qu’ils avaient embauché quelqu’un pour faire les updates?

1 « J'aime »

Charlotte c’est un prénom très répandu. :grin:

1 « J'aime »

Oui … mais il n’ont pas encore eu le temps de chercher après un stylo pour signer le contrat …

C’est en cours de validation, ils attendent de recevoir le contrat d’embauche avec les modifications demandées. D’ici la semaine prochaine normalement.

2 « J'aime »

J’ai voulu aller voir sur leur site mais j’ai le message suivant : " Maintenance
Notre site est actuellement en maintenance.
Merci de revenir plus tard ! :)"

Aie aie, le temps qu’il répare, Namiji va encore prendre un peu plus de retard …

Et encore, ça aurait pu marquer « Maintenance de notre cuisine. Merci de revenir plus tard ».

2 « J'aime »

Faut bien en rire … enfin, Funforge vient peut-être en secret sur crowd et c’est eux qui rigolent en disant : regarde un peu les cons ils espèrent encore…

2 « J'aime »

Toute façon Charlotte et Funforge ont un point commun :

image

Ils sont aux fraises… :woozy_face:

4 « J'aime »

Traduction de l’update :

"On ne vous répondra pas clairement que les SG ne rentrent pas dans la boite de base, mais on a déjà un joli packaging de prêt pour les vendre en boutique.
En revanche, on a déjà prévu de faire un reprint KS avec une boite « deluxe » si le jeu marche suffisamment bien et/ou pour se refaire une trésorerie.

Pour les visuels des tapis, allez vous faire voir.

Fun Forge"

2 « J'aime »

Moi j’ai lu « avec Holy Grail games, on partage les frais d’un container, donc on s’attend mutuellement ».

6 « J'aime »

Je ne résiste pas à mettre un extrait traduit d’une réponse faite par funforge à un anglophone sur le site KS suite à leur dernière news : « … il reste encore beaucoup à faire et ce que vous voyez dans la mise à jour de ce mois-ci n’existait pas encore le mois dernier. L’écriture et le peaufinage de l’histoire de chaque bateau, la conception de chaque nouvelle carte, jeton et élément de plateau, et oui, même la boîte, ont tous été accomplis récemment. Il y a des gens et de la passion derrière chaque pixel que vous avez fait défiler aujourd’hui, et il en sera de même pour chaque mise à jour, jusqu’à ce que Namiji arrive enfin à votre porte… »

Je parie qu’ils n’ont même pas honte de ce qu’ils écrivent, en tout cas cela fait peur.
Le mieux pour l’initiateur de ce poste est de remplacer dans le titre « livraison novembre 2021 » par « livraison à une date indéterminé » … ce serait plus correct et réaliste.

2 « J'aime »

J’avais pas tilte d’ailleurs… Tout devait rentrer dans une seule boîte, comme spécifié sur la campagne et lors des premières actus. C’était une promesse de leur part, car tout faisait parti d’un seul et même jeu.

Et la, ils disent que tous les sg seront dans une autre boîte parce que l’autre sera trop petite.

Tellement hâte d’être au prochain Festival du jeu de Cannes pour aller sur les stands de HGG et FunForge…

Donc vu que le mois dernier ils ont dit que tout était lancé en production, il faut en penser quoi ?

1 « J'aime »

Qu’il faudrait une définition exacte de ce qu’est le « départ en production »…

1 « J'aime »