Napoléon 1815 - de Denis Sauvage - par Shakos

Les illustrations faisaient débat, mais moi j’aime bien !
Par contre, je trouve ça dommage le décalage entre tokens / cartes ça va rester ou c’est wip et tous les éléments auront le même style d’illustration que ces dernières ? :slight_smile:

C’est à dire entre token et cartes ???

Celles-ci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah OK. Non, on garde les portraits d’époque sur les blocs.

1 « J'aime »

bjr
je comprends pas le SG bag débloqué à 30K. ça devrait pas être dans l’offre de base, la box?
idem pour les pack vs addon pour les playmat
et finalement pas de remise ou avantage à prendre les addon pour les 1806 & 1807.
je dois avouer que ça freine pas mal lorsque l’on essaie de pledger un all in Box 1815 + add on des 1807 & 1806 lorsqu’on a deja les box…
mais peut etre ne suis je pas eclairé :slight_smile:
je vous laisse me dire
je vous souhaite une bonne campagne auquel je participe :):slight_smile: bien sur
@+

Et moi je ne comprends pas à quoi servent les add-on de dés supplémentaires, si quelqu’un pouvait m’éclairer.

Les dés supplémentaires à mon avis c’est juste si tu veux pas te les refiler entre chaque joueurs… Ca se fait beaucoup. Chacun à un set de dés.

Pour l’offre je serais au prix KS et franco si plus de 70€. Comme pour Saladin et Border States

Ok, donc une économie de 6€, c’est ça ?

Oui c’est ça

1 « J'aime »

Merci !

je comprends pas le SG bag débloqué à 30K. ça devrait pas être dans l’offre de base, la box?

Il y a un sac inclus dans l’offre de base oui. Là c’est pour en avoir un second et ne pas mélanger les pièces de jeu

idem pour les pack vs addon pour les playmat
et finalement pas de remise ou avantage à prendre les addon pour les 1806 & 1807.

Le prix public de 1806 est 59.90€ et de 1806 de 69.90€. Donc si il y a une économie de 10€ sur chaque jeu. Idem pour les playmat, 40 au lieu 50€ et 50 au lieu de 60€. Par ailleurs, les playmats ne sont disponibles que via le KS.

je vous souhaite une bonne campagne auquel je participe :):slight_smile: bien sur
@+

Merci !

Il y a 5 dés pour chaque camp. Par contre parfois il peut y avoir des batailles où vous devrez lancer 8 ou 9 dés. Donc cela permet de les lancer en une seule fois. A noter aussi que la résolution des combats peut se faire avec les cartes.

2 « J'aime »

Je vient de pledger en bon Paoliste qui se respecte je ne pouvait pas résister a la tentation de poutrer du nabot et des français.

3 « J'aime »

Les dés, c’est quand même rare qu’on ait besoin d’en lancer plus de 5. Au pire s’il t’en manque 1 ou 2 tu pioches des cartes à la place.

Les sacs en velours… bon je suis content de les avoir mais j’ai jamais compris ce qu’il fallait mettre dedans.

Ce que j’aimerais bien voir en add-on par contre c’est un sachet d’une quinzaine de jetons de fatigue. Ce serait bien utile pour N1806 et N1807.

1 « J'aime »

Les sacs se sont pour mettre les blocs, et les marqueurs de chaque camp.

Pour les jetons fatigue, autant on était limite pour N1806, autant on a été large pour N1807.

Est-ce qu’on aura les règles ? Je n’ai vu que celles de 1807 sur la page (à moins que j’ai loupé un truc).

Les règles sont à 99% les mêmes. Elles sont à la maquette, donc oui il y a de fortes chances que l’on puisse les publier avant la fin.

1 « J'aime »

Ha je regarderai pour équilibrer les 2 alors, merci.

(J’ai backé au fait, si tant est qu’il soit utile de le préciser)

Et il n’y a pas moyen de récupérer des jetons de fatigue pour le 1806 (je n’ai que celui-ci, pour le moment :wink:)?

C’est mal.