Narcopolis - par OpenWorld Editions sur Ulule - livraison décembre 2022

Deal de Business, Fight Clubs, financements occultes de politiciens, assassinats, corruption…
Depuis le 3 février 1995 Narcopolis est orpheline, la tête du Cartel Gho$tface est tombée lors d’une descente de flics : plus de Boss, plus de lieutenant. Il ne reste plus que les hommes et femmes de terrain : les Wiseguys.
Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limite ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Que ton style soit coup bas, coup dans le dos ou coup de boule, cette ville est faite pour toi… Maintenant il faut te poser la vraie question : veux-tu faire partie de ceux qui creusent, ceux qui tiennent les flingues ou ceux qui ramassent tout à la fin ? Sauras-tu gravir les échelons et prendre le dessus sur les anciens de ton Gang ? Auras-tu les épaules pour devenir le nouveau Boss de Narcopolis ou resteras-tu dans l’ombre de ceux qui pèsent vraiment dans le Game ? Tu penses en être capable ? Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe et sans pitié. Et n’oublie jamais : Sky and guns are the limits.


Pledges : 37€
Frais de port : 10€


Autres liens : BGG

1 « J'aime »

Il y a vraiment des gens qui aiment ce type de DA??? :nauseated_face:

1 « J'aime »

Tu parles des illustrations des cartes et de la boite ou du plateau et pions ?
Moi je trouve que ça va coté illustration (je vais pas dire que j’adore non plus). Mais comme de toute façon le trafic de drogue c’est un thème que je déteste, je risque pas d’aller plus loin.

La boite. Je ne suis pas allé plus loin, c’est totalement rédhibitoire.

2 « J'aime »

Le dessin de la boîte fait juste référence à GTA je pense (version Shein un peu :sweat_smile:) mais j’aime bien :slight_smile:

Testé à Cannes lors de la soirée off, et au-delà du thème qui peut ne pas plaire à tout le monde, on s’y est beaucoup amusé. Énormément d’interactions entre joueurs et les combat sont vraiment sympas, basés sur le bluff.
Après je suis d’accord c’est un jeu old-school…

C’est le scénario des tontons flingueurs.

Les combats reprennent un peu la mécanique du Perudo si j’ai bien compris, c’est ça ?

1 « J'aime »

Hello tous ! Est-ce que qqn en region parisienne serait interessé pour prendre notre 3e boite du bundle de 3 jeux ? Avec le tarif proposé actuellement on serait a 33€ + fdp à 6,70 au lieu de 37 + 10 de fdp.