Naruto Shippuden Deck Battle - de M. Babad, N. Badoux et R. Dall Armellina - par Wannagame

Oups pardon! Bizarre! Peut-être j'ai focalisé sur la couverture jaune de l'édition spéciale ...

Si c'était au FLIP ce n'était pas moi ^^
Nicolas et Robin qui y étaient présents, mais pas moi.

Allez y les yeux fermés pour avoir longuement testé est mise a l'épreuve le jeu , je découvre encore des combos !

6 « J'aime »

Avec le projet du jeu de fig' ça va être une année sous le signe des ninjas en tongues!:heart_hands:

PS: quoi!? Il n'y en a plus chez Phili?!:scream::scream::scream: Ils vont en avoir de nouveau ?

1 « J'aime »

Qqs sites ont lancé des précos mais il devrait y en avoir dans toutes les boutiques ultra spé

1 « J'aime »

J'aimerai bien une petite vidéo de présentation ou de gameplay perso pour me faire une vraie idée du jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

J'ai raté une actualité sur Naruto ?
Pour moi c'était une vieille série que je regardais y a 15 ans, et là même en visitant la France je vois plein de t-shirt Naruto, le Naruto parc qui ouvre, etc... Je suis surpris que ça soit encore si actif.

Naruto est terminé, mais il y a eu une suite avec son fils Boruto.

J'ai vu passé des trucs sur son petit fils également, mais comme je suis pas Boruto, je sais pas si c'est toujours cette série ou encore une nouvelle.

Pour ma fille de 12 ans (ma seconde), Naruto est son meilleur manga.
Boruto, elle aime moins.

Sinon, les fans de Naruto (il y a 15 ans) ont maintenant un pouvoir d'achat, donc juste le moment de leur vendre ce qu'ils n'auraient pu acheter étant jeunes. J'ai un ami et sa femme comme ça.
Ajouté à la génération de leurs enfants (pas mon cas directement, mais son meilleur copain, son papa est fan de manga en général, et c'est comme ça que ma fille est tombée dedans) qui font revivre la licence.

edit : en tout cas elle attend celui-ci.

2 « J'aime »

Sinon c'est pas pour vous vieillir mais Naruto c'était plutôt il y a bientôt 30 ans (1999) et mais fini il y a presque 15 ans (2014)

1 « J'aime »

tu vois à quel point je n'y connais pas grand chose.... j'ai juste repris sa temporalité.

Dire que j'avais acheté le premier tome à sa sortie dans la Tite librairie de ma ville. Que de souvenirs ^^

Mon premier souvenir de Naruto, c'est un pote au collège. En mode "Il faut que je te fasse découvrir un nouveau mangas [bon en fait quasiment mon premier ^^]. C'est trop bien, un futur gros hit". Il avait pas tord ^^

3 « J'aime »

Bon tu sais hier j'ai croisé un type avec un tshirt Metalica.

5 « J'aime »

"J'ai raté une actualité sur DBZ ?"
"J'ai raté une actualité sur Victor Hugo ?"
"J'ai raté une actualité sur Alexandre Dumas ?"

(etc :p)

2 « J'aime »

Il y a meme un truc avec Saint Seiya.

Pire avec Star Wars.

2 « J'aime »

Deux questions, dont un petit HS :

• Un DB jouable à trois dans un univers qui pourrait intéresser mes enfants, je prends.
    Mais je me demande tout de même si c'est bon aussi quand on n'y connait rien, au manga ou à la série ?
- le HS :

L'un de mes fils, 10 ans, amateur de mangas, aimerait beaucoup lire Naruto mais jusqu'à présent on a mis notre veto rapport au contenu sexiste que nous avons repéré.
Dès le premier tome, de mémoire, un personnage utilise une technique qui consiste à projeter une fille dévêtue pour déconcentrer l'ennemi.
Le genre de chose qu'on n'a pas envie de lui mettre entre les mains.

Mais j'ai lu par ailleurs que le contenu de l'histoire était riche et intéressant (le personnage rejeté, tout ça tout ça).
Donc, pour celles et ceux qui connaissent, est-ce que les filles à poil et autres joyeusetés du genre sont des choses récurrentes ou est-ce que c'est très ponctuel ?

Réponse possible en MP pour éviter de pourrir la discussion ici.

2 « J'aime »

"J'ai raté une actu Dead By Daylight ?"

:nerd_face:

De mémoire c'est plutôt au début du manga, un peu comme Dragon Ball. Et y'a un léger retour avec l'arrivée de Jiraya, mais ça reste ponctuel ouai.

2 « J'aime »

Il est quand même plus question d'un comique de répétition de la part de Jiraya qu'une réelle présence comme dans d'autres mangas.

1 « J'aime »