Naruto Shippuden Deck Battle - de M. Babad, N. Badoux et R. Dall Armellina - par Wannagame

Je suis bien content de voir cette proposition, mon aîné vient de commencer à lire Naruto, il est à fond. Ce sera un beau cadeau de Noël.

3 « J'aime »

Le jeu sort bien le 30 octobre ? Philibert annonce une livraison pour la première quinzaine de Novembre...

Depuis le début, il n'y a pas eu de date précise, ça n'a toujours pas changé :wink:

Je pose ça là...

Et dire que je me sert de mes ziplock pour attacher des cables...

1 « J'aime »

Une première image de partie en cours. C'était même la toute première partie irl auteurs sur la version finale :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Et l'un d'eux semble avoir pris Tenten!:hugs:

1 « J'aime »

Et voilà ce que ça donne quand on met 2 boîtes côté-à-côte :heart:

#LesVerticalistesAvaientRaison

9 « J'aime »

C'est superbe, c'est malin pour faire vendre deux boîtes là où une seule suffit !

2 « J'aime »

J'adore le message précédent. Il en dit beaucoup sur le design derrière le jeu et l'homme derrière la machine.

2 « J'aime »

Parce que les auteurs sont des être humains, ils ont droit à l'erreur... :sweat_smile: et de se rendre compte que la vidéo parlait de beaucoup d'autres choses avant d'en venir au sujet qui nous intéresse ici.

Donc pour vous épargner ça, voici le replay de la vidéo d'Adyboo directement calé sur son retour d'expérience Konohesque :wink:

1 « J'aime »

Il commence vraiment à en parler vers 1h46 si jamais :slight_smile:
C'est cool d'en voir un peu plus sur le jeu, j'ai juste scrollé pour l'instant je regarderai ça plus tard perso :slight_smile:

Une interview de Robin par Joël de ZE INCREDIBLES :

Ca cause genèse du projet et de la maison d'édition, comment on fait un jeu à licence, logistique, matériel, production, la suite... bref, les coulisses.

5 « J'aime »