Necromolds: Call to Arms Expansion & Reprint - par Necromolds LLC

Necromolds !

Quand vous gagnez, écrasez l’adversaire. Littéralement.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/necromolds/necromolds-call-to-arms-expansion-and-reprint



5 « J'aime »

Bon va falloir que j’étudie tout ça ce soir pour voir ce que je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas tout jeune ce principe

1 « J'aime »

Toi t’as du avoir de drôles de résultats en cherchant gay play dans google… :peach::eggplant:

5 « J'aime »

j’aime bien le principe de pas avoir du kilo plastique et de gerer son armee sur la base d’un volume precis de pate a modeler.
pour l’instant je suis parti sur la core box
aucun gamin ne resistera…

2 « J'aime »

Tu fais remonter le jeu dans les sujets suivis et en fait c’est bien intriguant!
Le problème c’est que prendre quand on a rien (hors de question de faire allin)…?

1 « J'aime »

Je trouve le concept tellement génial ! Mais j’ai pas du tout le public à la maison, va falloir penser à faire des enfants un de ces quatre, y a des all-in qui se perdent.

2 « J'aime »

j’aime bien aussi le concept mais là c’est un jeu qui va s’abimer rien qu’en restant dans la pile de la honte…
voilà la tronche de la pate à modeler toute sèche au bout de quelques années !

1 « J'aime »

Au moins c’est un composant « facilement » remplaçable.

clairement tu achetes du playdoh en petit pot, ca coute rien, c’est toujours en promo

par contre des pots qui brillent la nuit j’ai pas regarde

en tout cas le all in, il pique grave, je vais voir ce qu’il y a au pm.

apres mon fils de 8 ans, joue deja à machina arcana, gloomhaven jol ,mage knight, et dune imperium

donc niveau difficulte ca risque d’etre un peu leger maintenant. mais ca fait pas de mal de sortir un jeu plus simple et moins long comme
un zombie teens ou un ghost treasure hunters avec son extension , qui sortent aussi avec plaisir

Il existe de la pâte à modeler qui ne sèche pas (qui plus est dans un jeu sympa !)

Je viens de voir ça :

coup dur pour les complétistes !

j’ai vu ça hier, j’ai ceu a une blague. je comprends pas l’interet dans un un ks…
dans une boutique à la rigueur en cas de succes de dingue à la pokemon…

et puis le all in astronomique
pas tres glorieux comme approche

le 1er ks piquait moins je trouve en regardant de pres,
d’ailleurs il y a pas de pledge equivalent…
j’attends le pm, en attendant, c’est pledge sec

fixed : j’ai cru à une bague

(et c’en est une justement !)

après je ne sais pas si c’est juste cosmétique ou si l’insigne a aussi une signification gameplay mais ouch 220$ pour avoir la série complète dans les 2 couleurs en supposant aucun doublon…

2 « J'aime »

bague a part,c’est chiant le combo gros doigts/ telephone

je trouve le tarif demesure entre le ks1 et le ks2
et le soup des bagues aleatoires est vraiment une mauvaise blague

1 « J'aime »

Bah après ça n’a aucun intérêt niveau gameplay, mais je pense que c’est plus pour le délire début années 90 qu’entretient le jeu.
À l’époque des merdes randoms en sachets y’en avait plein dans les bureaux de tabac / librairies, genre les Cosmix, les Termitors ou encore les Monster In My Pocket (que de souvenirs !).

image

2 « J'aime »

en tout cas, sacre inflation entre le ks1 & 2, 40% pour la core box et 25% par extension…

Trop cher pour ce que c’est, dommage sur le papier c’est sympa.

10 « J'aime »

J’ai reçu mon suivi, ça arrive samedi ! :smiley:
Hâte de tester ça avec le fiston ! :slight_smile:

2 « J'aime »