Nekojima - par Unfriendly Games

@Faith Les jeux sont envoyés individuellement depuis la France, emballés par nos soins, afin de réduire les frais. C’est un travail considérable, mais c’est le meilleur moyen que nous avons trouvé pour diminuer les coûts d’envoi.

1 « J'aime »

Merci.
Suite à ton message, je les ai aussi contactés.

Ils se pencheront aussi sur mon cas.

Hello je viens également de me manifester auprès de unfriendly game car je n’ai toujours reçu aucun mail d’expédition

Tu as bien fait, pour moi David et Karen ont vérifié de suite et ont rattrapé le loupé en m’annonçant une livraison pour vendredi.

Suivi au top, merci à eux.

Pareil ils m’ont répondu extrêmement rapidement et qu’ils allaient faire le nécessaire pour un envoi d’ici vendredi au top merci à eux pour leur réactivité.

Colis reçu ce matin parfaitement emballé et envoi super rapide merci a eux.
Nous avons tout le week-end pour jouer en famille :grin:

2 « J'aime »

Nouvelle actu postée, @UnfriendlyGames réfléchit à proposer une mini-extension avec le torii et un chat exclusif. Ils demandent l’avis des backers. Les backers de la collector recevraient le chat exclusif gratuitement.
Moi je dis oui, mais à voir le prix…

5 « J'aime »

Moi j’ai dit oui mais j’ai déjà le torii :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

On a hâte de connaître votre avis sur le sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous avez déjà une idée du prix si vous vous lancez ?

Nous attendons les retours de l’usine mais nous ferons de notre mieux pour que le prix soit le plus juste possible.

2 « J'aime »

On le demande depuis le départ c’est bien ce revirement.
Mais vous n’aviez pas déjà fait une étude de prix avant de nous refuser que cela soit dispo en KS mais hors version collector ?

1 « J'aime »

Je trouve ça dommage…je vais devoir payer des frais de port dispendieux pour l’acquérir.
Je suis contente que ca soit proposé, mais je ne pourrai en profiter :frowning:

@Benoît_Mirada Pendant la campagne KS, nous n’étions pas certains de pouvoir en fabriquer suffisamment pour le proposer en Add-on à un prix correct, et de plus, cela aurait alourdi les frais de port.
Aujourd’hui, nous bénéficions du soutien de notre distributeur, ce qui nous permet d’envisager les choses différemment.

@Faith Je comprend que les frais de port sont un réel budget. Nous essaierons de faire en sorte que le poids total de l’extension permette d’avoir des prix intéressant sur les expéditions.

3 « J'aime »

Le plus simple serait de le trouver en boutique ou en ligne pour l’ajouter à une commande pour effacer les frais de port, sinon clairement je ne passerai pas par un KS pour cela et avoir des fdp toujours un peu élevé. Ce n’est que mon avis :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est surtout que @Faith habite au Canada. Je comprends son inquiétude quant aux frais de port.

J’ai vu dans les spams un email pour recevoir le chat blanc :smirk_cat:

1 « J'aime »

@Faith Pas d’inquiétude en ce qui concerne les frais de port, le Torii Pack sera distribué au Canada par Asmodee en fin d’année. :wink:

@rob Il sera en boutique en France avant les fêtes de Noël.

@Kibuen Effectivement, nous avons envoyé un mail aux détenteurs de la boîte Collector afin qu’ils puissent recevoir le nouveau chat blanc qui est dans le Torii Pack. Bien sûr, nous prenons en charge l’envoi. :wink:

5 « J'aime »

Hum, il a été envoyé en juillet ce mail ? Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu passer, et je viens de vérifier mes spams, mais il a pu être supprimé automatiquement par Gmail :thinking:

J’avais reçu le mail de Unfriendly Games le 28 juillet 2024.
Il allait de paire avec l’actualité numéro 35 de la campagne KS qui contenait un paragraphe sur le sujet, actu postée le lendemain du mail dans mon cas

1 « J'aime »