Nekojima - par Unfriendly Games

Normalement tu as une petite carte de remerciements qui, elle, est numérotée.

Je vais vérifier mais je n’ai rien de tel

Une carte de visite ? Dans le carton il me semble. Elle est tombée quand je l’ai plié.

Et moi qui attend que Chronopost décide de livrer mon pledge quelque part…

Et moi qui attend que Chronopost me contacte…

J’ai vérifié le carton et je n’ai rien.
Tant pis!

@Zachizac & @tristoo69, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@unfriendly-games.com ? Nous allons prendre en charge le suivi de vos envois et examiner la situation.

@Allezski, merci pour le partage de l’explication sur les composants :slight_smile:

@Leskiv27, merci d’avoir laissé un commentaire sous leur vidéo et de défendre Nekojima. Nous avons été surpris par leurs notes, mais comme ils le mentionnent, ils ne sont pas fans de jeux de dextérité à la base. C’est dommage qu’ils ne nous aient pas contactés pour comprendre le choix graphique ou la thématique, mais de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde :wink:

6 « J'aime »

J’ai bien reçu le jeu. Bravo pour cette campagne !
Petite question, j’offre le jeu donc je ne vais pas l’ouvrir. Il y a bien les exclus KS dans la boîte de base ? Car le carton n’a rien d’autre et j’ai l’habitude de trouver les exclus plutôt hors du jeu.

C’est ecrit « edition exclusive » sur un côté, je n’ai pas ouvert non plus et pense que c’est la version KS

2 « J'aime »

D’autres ont rapportés que les addons sont bien dans la boite

Moi je sais pas, chronopost détient toujours mon pledge en otage (1 semaine déjà, j’ai toujours pas eu la demande de rançon, je leur ai démandé un photo pour m’assurer qu’il est toujours en vie :frowning: )

3 « J'aime »

Oui, c’est dedans
Une planche avec un livret de regle

2 « J'aime »

Y’a une édition collector à vendre sur Okkazeo, je vous laisse découvrir le prix (frais de port non compris, faut pas déconner) :sweat_smile:

Abusé :face_vomiting:

Je m’attendais à pire…

1 « J'aime »

Oui ça pourrait, c’est juste que là je ne vois pas trop, dans la collector, ce qui pourrait pousser à mettre ce prix là :thinking: Mais après tout, s’il trouve preneur… Selon l’historique Okkazeo, y’a déjà eu une vente à 120 euros alors il a sûrement raison de tenter :sweat_smile:

150 non mais 120€, c’est à 5€ (115€) près ce que j’ai pledgé fdpin.

Ah oui ça fait une sacrée somme. Avec livraison en France ça faisait 91 € fdpin. Clairement sur ce projet 100 € ça aurait été une barre symbolique infranchissable pour moi :sweat_smile: Le jeu est excellent et je suis très content de mon pledge, hein. Mais au prix où je l’ai payé (et encore, c’était une petite folie que je me suis autorisé, mais j’aurais pu/dû m’en dispenser et me contenter du jeu), pas davantage.

2 « J'aime »

@UnfriendlyGames hello, je m’inquiète de n’avoir toujours reçu aucun message de Chronopost alors que la plupart semble avoir récupérer leur joujou depuis plusieurs jours.

Je voulais juste vérifier qu’il n’y avait pas de souci et que la campagne d’envoi était toujours en cours (je suis un peu déçu j’aurais adoré l’apporter à ma soirée jeu ce soir mais tant pis ce sera pour la prochaine fois). Pledge 1482 si besoin

Merci par avance et à bientôt

@amnesix Peux-tu nous écrire à cette adresse : contact@unfriendly-games.com nous ferons le nécessaire.

@UnfriendlyGames

Avez-vous commencé les livraisons pour le Canada? J’ai un colis qui est parti de la France le 18 novembre 2023. Je me demande si c’est votre jeu ou non? Je croyais que les colis pour le Canada partait de la Chine pour diminuer les frais de livraison. J’étais convaincue d’avoir pris cette option pour diminuer mes frais de livraison.