Nekojima - par Unfriendly Games

Pareil pour moi juste un sms. En tout cas, le matériel est vraiment de qualité, ça donne envie d’y jouer tout de suite.

2 « J'aime »

reçu, boite qui parait bien pleine :slight_smile: mais pas déblisté, il a rejoint direct le placard des cadeaux de noël tant que junior est à l’école … :gift: :christmas_tree:

1 « J'aime »

Reçu.

Matériel (pledge Collector) de qualité exceptionnelle, il faut le dire. La boîte, le torii, c’est très beau.

1 « J'aime »

@UnfriendlyGames
J’ai un exclusive pledge, donc la boîte de base + les 2 petites extensions.
J’ai bien reçu ma boîte mais pas les petites extensions. (Lazy cats , tsunami et chats kse .)
Et le contenu de la boîte (que je n’ai pas ouverte) n’en fait pas mention. J’ai l’impression d’avoir juste une magnifique boîte boutique. ^^
Ça va être envoyé à part ou bien il s’agit d’un oubli dans l’envoi ?
À moins que ça ne soit dans la boîte ? :thinking:
Merci :slightly_smiling_face:

C’est a l’intérieur

2 « J'aime »

Dans mon cas, tout était dans la boîte du jeu et non du collector.

1 « J'aime »

Tu auras cette planche avec une feuille pour les règles des 4 extensions

3 « J'aime »

@kensu @Kibuen
Merci !!!
Je ne voulais pas l’ouvrir pour pouvoir l’offrir :blush:

2 « J'aime »

Bon,

j’ai espéré jusqu’à la dernière minute pouvoir apporter Nekojima à notre soirée jeu du mois ce soir mais tant pis pas de nouvelles de chronopost, pick-up ou quoi que ce soit (à moins que le facteur le dépose directement ce midi, mini espoir :slight_smile: ).

La découverte sera pour le mois prochain, à la soirée de Noel, peut être pas plus mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont reçu le pledge collector : le tissu imprimé (pour faire des emballages de cadeaux à la japonaise) était dans la boîte du jeu (ce qui m’étonnerait un peu) ou dans la boîte en bois ? C’est madame qui a réceptionné le colis ce midi, elle a juste ouvert la boîte en bois, pas le jeu, y’avait la piste de dé et le torii mais pas le tissu.

Je suis pareil :frowning: Chronopost m’affiche une livraison prévue hier entre 8h et 13h et aucune nouvelle de livraison depuis…
C’est bloqué sur hier, j’hésite a passer quand même au cas où ce soir

Le tissu est bien dans la boite du jeu.

1 « J'aime »

Trop cool merci pour ta réponse :grin:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir mon pledge (Collector) et c’est superbe rien à redire ! :star_struck::star_struck:

Enfin si un petit détail, je suis un peu embêté parce que c’est bête de demander un SAV pour un si petit truc, mais d’un côté j’ai pris la Collector pour la beauté de l’objet… J’ai un accroc sur l’image comme ceci, vous en pensez quoi ?

Ah et pour tous ceux qui râlent sur le prix boutique, c’est pas comme si on était pas au courant en avance, et je continue de penser que c’était un très beau projet à soutenir !

je n’ai pas ouvert non plus ma boite mais sous le code barre c’est écrit exclusive edition, je suppose que cela signale les boites KS et que ce 'est pas sur les boites boutiques ?

On est d’accord que les boîtes ne sont finalement pas numerotés?!

Merci à tous pour vos retours.

@MathemW, peux-tu nous envoyer un e-mail à contact@unfriendly-games.com ? Nous t’enverrons un plateau de jeu.

@thenewflesh, il est interdit de changer ou de déplacer les denchu déjà installé d’un quartier. On peut effectivement pousser son denchu avec l’autre, mais il est important de respecter la configuration des dés.

@Ed59, comme indiqué dans l’actualité 17 : « Pour ceux qui souhaitent recevoir le remerciement spécial, il suffira de l’ajouter à votre panier pour 0,00€ et de payer les frais de livraison sur Gamefound (gratuit pour l’Europe). » Cela a été annoncé dès l’actualité 12, et nous avons fait un rappel dans l’actualité 19.

4 « J'aime »

Ha j’ai manqué ça.
Tant pis pour moi

Franchement c’est super gentil j’hésitais à vous contacter. Et entre parenthèses premières parties aujourd’hui avec des amis, et ça a fait son effet, autant l’effet waouw avec la boîte en bois que le jeu lui-même. On a joué à 5 et on ne s’est pas embêtés une seconde, gros succès ! :smiley:

2 « J'aime »

Biomos, Explorers of the Woodlands et maintenant Nekojima, ça me fait une belle brochette de pledges français dont je suis bien satisfait :yum:

3 « J'aime »