Le mieux, c’est de nous prévenir de l’heure en nous écrivant à cette adresse e-mail : contact@unfriendly-games.com.
Les retraits seront possibles à partir de 15h ![]()
Le mieux, c’est de nous prévenir de l’heure en nous écrivant à cette adresse e-mail : contact@unfriendly-games.com.
Les retraits seront possibles à partir de 15h ![]()
Je fais partie des derniers alors ![]()
![]()
Pareil ![]()
Ca va etre embetant pour changer mon adresse ce timing ![]()
Le colis est bien arrivé. Tout est nickel, je trouve que la promesse sur la qualité du matériel est tenue. Le Torii est plus gros que ce que j’imaginais. C’est une jolie pièce.
Juste une petite question sur les règles dans la section 2- choix du denchuu. Que signifie, "Astuce : vous pouvez aussi faire glisser un denchuu en poussant un poteau avec l’autre ? "
Place au jeu : Premieres parties a plusieurs prévues jeudi soir pour ma part. Et ce soir certainement une première partie en solo…
Vous me faites peur.
Bien reçu un sms de Chronopost… Mais ça me parle d’un relais pick up autour du boulot…
Et là, le point relais n’est pas disponible , ça cherche ailleurs pour un nouveau point relais dispo…
EDIT: ah bin arrivé quand même au 1er relais pick up ![]()
Je suis triste, Chronopost a décalé le dépôt a demain, j’étais dispo aujourd’hui
ça attendra ce weekend du coup…
Et pour Vauréal la semaine prochaine, est-ce qu’il y a des horaires particuliers ?
Hum. Ça risque d’être compliqué finalement pour moi de pousser jusqu’à Pont-en-Royans prochainement.
Si jamais quelqu’un de Gre ou alentours y va…
Idem pour moi c’est un chronopost, mais ils ont dépose en relais pick up. C’est la version wish de chronopost.
Bien reçu ! ![]()
Colis bien reçu, le matériel est qualitatif et un gros coup de cœur
pour la boîte collector édition.
Reste plus qu’à y jouer, certainement demain soir. ![]()
Merci, @UnfriendlyGames
Vivement samedi que je le récupère !
@UnfriendlyGames, on ne s’inquiète pas encore si on a aucune nouvelle de l’envoi ?
Rhaaaa je commence à en vouloir a Chronopost de m’avoir decalé la livraison avec vos retours … En plus j’avais un créneau pour tester ce soir ![]()
0 mails pour me prévenir. J’ai juste reçu un mail chronopost « votre colis a été déposé a tel endroit ». Donc pas de nouvelle ne veut pas dire pas d’envoi ?
EDIT : C’est même pas un mail mais un SMS plutôt (et qui ne semble pas être une arnaque ^^)
58 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Nekojima - de Karen Nguyen et David Carmona - par Unfriendly Games
@tristoo69, nous avons terminé les envois des jeux pour la France cet après-midi, donc pas d’inquiétude, ils seront ramassés demain matin par Chronopost.
@patman, nous serons à Ugine le premier week-end de décembre, si ça t’arrange ?
@Soundlicious, effectivement, ce n’est pas le meilleur moment ! ![]()
@Allezski, durant l’installation, tu peux toucher le sol et pousser un poteau en t’aidant de l’autre poteau pour le pousser sur le plateau. Parfois, cela évite de tout faire tomber avec sa main lorsque l’île est pleine.
@Buldozèbre t’as du recevoir un mail pour le retrait ![]()
Bonjour,
Je n’ai malheureusement rien reçu…
Ni petit SMS ni gros colis.
Est-ce normal ?
Cf la réponse d’@UnfriendlyGames juste au dessus ![]()