Nekojima - par Unfriendly Games

Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire ^^

1 « J'aime »

… Où je me trouve, et où j’ai pu 1) rencontrer @UnfriendlyGames et 2) jouer à Nekojima qui est vraiment très, très chouette :grinning:

3 « J'aime »

Merci @patman pour ce super retour, c’était top de te rencontrer !

Pour info nous serons au festival de Givors le week-end prochain. je vous mets l’affiche de l’évènement !

1 « J'aime »

Par hasard vous serez au festival de Montpellier mi avril ?

Nous avons fait la demande récemment, nous attendons leur feu vert.
Je te confirme ça dès que possible

1 « J'aime »

Après, si vous voulez revoir @filgorfine, c’est avec plaisir qu’on vous accueille sur notre petit festival où le sus-nommé viendra en guest !!!

2 « J'aime »

Suuuur que je serai là :wink::crazy_face:

1 « J'aime »

@Grumf merci pour la proposition, nous regarderons ça de plus près à partir du mois de mai/juin quand on aura plus de visibilité sur notre calendrier :slight_smile: @filgorfine pourra prendre sa revanche a Nekojima ^^

@sebdemiss nous n’avons pas eu de retour du festival de Montpellier donc pas sur d’y être présent. Par contre nous serons à Givors, Ludinord, Valence, Arpajon et Romans des fois que tu passes dans le coin.

Je vous partage la vidéo d’un youtubeur américain qui a fait une review de Nekojima. C’est un avis franc et il ne s’agit pas d’un partenaria commercial.
Je vous laisse découvrir la vidéo :

4 « J'aime »

Il va falloir qu’il dorme un peu le monsieur :astonished:

Mais ça donne envie, c’est le plus important ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est aussi ce que je me suis dit en regardant la vidéo :rofl:

C’est clair qu’il fait un peu peur ce monsieur :laughing:

2 « J'aime »

Joli revue en tout cas.

1 « J'aime »

@patman :rofl: En tout cas il nous a bien fait marrer !

@Blip C’est clair, on est super contents. On ne savait pas trop à quoi s’attendre, sachant qu’il est plutôt sur jeux intermédiaire/expert et le fait que ce soit sans partenariat commerciale le facteur risque est plus grand. On est ravis !

2 « J'aime »

:alarm_clock: J-1 avant le lancement

Demain est le grand jour ! Nous sommes impatients (et stressés aussi il faut le dire) de vous révéler la campagne Kickstarter de Nekojima !

Spoiler : Le numéro de boîte unique pour chaque contribution, et une extension Torii dans le Pledge Collector :slightly_smiling_face:

Je vous donne rdv demain soir à 18H :crossed_fingers:

10 « J'aime »

Je trouve chouette l’idée du torii

Édit : vous n’auriez pas un partenariat avec une boutique de La Réunion par hasard :sweat_smile:

On aurait bien aimé mais malheureusement il n’y aura pas de pledge boutique… par contre Nekojima sera distribué par Blackrock donc il y a des chances pour que le jeu se retrouve sous les palmiers de la réunion :wink:

Pour la version KS on fera des envois Outre-mers et on prend en charge une partie des frais de port. Par exemple pour la Réunion voici les tarifs :

6 « J'aime »

C’est parti !

3 « J'aime »

Et j’étais full motivée, j’ai le pledge 54. Je crois que c’est le projet dont j’ai backé le plus tôt.

1 « J'aime »

56… J’avais zappé qu’il était 18h.
Pour le coup je pense que ça valait la peine d’essayer de chopper le #1 :grin::grin:

1 « J'aime »

Hop je me suis accroché à un fil , démarrage sympa surtout sur ce type de jeu , c’est top :+1:

2 « J'aime »