Nemesis cartes counduits En VF

Hello Voici le « crawl deck » traduit en francais. (je ne l’ai pas trouvé donc je l’ai refait+ ajout pour arriver à 16 cartes au lieu de 10 ).

Question svp : Y a til des gens qui jouent avec et qui trouvent que ca destabilise le jeu ?




2 « J'aime »

Attends je pige pas. J’en ai un exemplaire VF moi. C’était un add-on de Lockdown non ?

Edit a retrouvé la page :

Bon sinon pour te répondre, la seule fois où j’aurais pu le sortir, mes joueurs n’ont pas voulu.
Donc en fait je ne peux pas, te répondre :confused:

1 « J'aime »

Aucune idée vu que je ne l’ai pas mais je veux bien les scan pour pouvoir te repondre :grin:

je te passe ca :slight_smile:

1 « J'aime »

ah j’ai pas la VF. Je pense que c’est du original plutot que du lockdown non?

Alors non. Ce sont à l’origine des cartes promo Dice Tower il me semble - ah ben oui c’est marqué sur ma capture d’écran - qui ont été proposées en VF pendant le PM de Lockdown.

Mais oui, ça ne fonctionne qu’avec le premier opus.
En revanche, il n’y a que dix cartes, les six supplémentaires, c’est quoi ?

c’est des rajouts perso par exemple :

5 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un nouveau fan de Nemesis.
Où peut on trouver ces nouvelles cartes de conduits?
Merci.

Hello,

Je n’ai jamais trouvé ces cartes en VF, il y a eu plusieurs deck promo qui ont été édité notamment via des campagne dice tower.

  • le Crawl deck qui ajoute l’option d’emprunter les conduits avec un deck d’effets aléatoire.
  • Le Blood test : 1 carte action qui permet de faire une analyse sanguine pour éliminer ses cartes contaminations.
  • Des « Feat cards » : un objectif secondaire attribué au hasard à chaque joueur, si on débloque l’objectif notre personnage obtiens un Bonus de compétence pour le reste de la partie. exemple : si tu parviens à tuer un alien avec ta dernière munition, tu gagne l’action headshot qui te permet de dépenser une munition pour touché 2 fois l’intrus en + du lancer de dé classique.
  • Et enfin les « achievments cards » qui est un deck de carte objectifs, on en dévoile 2 en début de partie
    Le premier jour qui rempli les condition d’une des cartes l’ajoute à son inventaire et ça lui octroie un bonus « one shot ». exemple : la carte chasseur : le premier joueur à tuer un adulte gagne la carte dans son inventaire et une fois dans la partie il peut la défausser pour infliger 2 dégâts automatiquement à un intrus.

Le tout est encore trouvable mais c’est en Anglais et via les états unis (frais de transport + frais de douane ça fait très cher les qqs cartes promo)

P-e sur le marché de l’occasion

Et sinon il y a la même chose avec un tirage de dés en anglais et en français sur BGG.