Inscription ouverte - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

:warning: ne pas publier sur les réseaux merci :warning:

Procédure à suivre :

M’envoyer par MP (Message Privé) ces infos :

pseudo :
e-mail :
n° département :
qté souhaité :

1 boite = même coût qu’une boite de carno VO.
fdp/hub plus tard par email.

La communication se fera uniquement par email ou MP ici. Merci :pray:

40 « J'aime »

Bien sûr qu’on va faire mieux… :grin:, bon pour la boîte, y’a quand même du niveau! :clap:

En plus ils ont trop bien réussi le camouflage du Predator :star_struck:

5 « J'aime »

Mais mais mais… je suis sur le groupe FB depuis le debut, je m’étais inscrit, j’ai pas vu passer l’info de cette impression !

Au dernières nouvelles le gars avait lâché l’affaire car trop cher a produire, non ?

C’est pas le créateur qui a posté ces photos.
En effet, le créateur a lâché l’affaire car c’était trop cher de produire de son côté.

Faut avouer que c’est du bon boulot. J’ai hâte de tester cette extension. Jouer avec un Yautja, ça va vraiment être fun !

Pour predator, je suis pas convaincu par les illustrations actuelles et par la font utilisée, tirée de l’affiche du film. On est dans le jeu Nemesis, pas un jeu predator.

exemple visuels actuels

D’après moi il faudrait mieux « fondre » le design de l’extension dans l’environnement Nemesis, mais ce n’est que mon avis.

3 « J'aime »

Ouai pareil je trouve pas ça ouf, du moins ça colle pas avec NEMESIS ^^

Reprendre le design des cartes de Nemesis, c’est possible (mais ça demande quand même du taff de tout refaire :smile: )
Par contre, les illustrations, c’est un tout autre délire.
Vous aurez difficilement plus cohérent que les images du film, même si ça fait forcement plus cheap.
Il y a moyen de reprendre des illustrations provenant des comics, ou de chercher des arts fait par des fans qui pourraient éventuellement correspondre, mais c’est sûrement impossible de trouver tout avec le même artiste donc il y aura des différences dans les dessins et la manière de coloriser.

1 « J'aime »

On joue le Predator, normal qu’on ait la vue du Predator… Même si dans le monde d’Al… Errr des intruders.
En plus, perso j’aime beaucoup.

Moi suis pour ceux qui trouvent que ça colle pas avec Nemesis mais aussi avec ceux qui veulent rendre ça différent avec le thème prédator comme les règles sont plus prédator.
Bref suis d’accord avec vous tous.

5 « J'aime »

Ça ressemble un peu à ça avec le style de carte Nemesis et un artwork des comics.
Quelqu’un a un lien avec toutes les cartes de l’extension du Predator ?

25 « J'aime »

Ça claque !

2 « J'aime »

ou ce genre-là

16 « J'aime »

L’important, c’est de trouver les artworks qui vont bien de toute façon.
Je suis d’ailleurs tombé sur un artwork qui ressemble tellement au style artistique du gars qui fait Nemesis et les autres projets AR en général :smile:

4 « J'aime »

Pour une attaque

3 « J'aime »

Ptet en fouinant dans les comics pour trouver d’autres illus ?

bah je suis plutôt d’accord avec @RaiOh et sa dernière image, car avec le style comics on s’ éloigne des artworks du jeu de base.

1 « J'aime »

J’ai déjà tout DL y a quelques heures pour voir, haha
De ce que j’ai regardé, pour l’instant c’est un peu compliqué, hors les artistes qui font des vrais planches de couverture de BD, c’est assez rare d’avoir des cases avec des belles couleurs et du bon shading ou sinon, il y a des onomatopée de ouf…
Mais bon, j’ai pas tout regardé, il y en a ptete qui sont de haut niveau comme ça :

Mais bon, faudra être capable de virer la bulle et les onomatopées dans cet exemple.

1 « J'aime »

est ce que ça ne va pas poser un problème de droit d’auteur de reprendre les images?

2 « J'aime »