FERMETURE LE 14 mai - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

C’est un risque qui n’apporte pas grand chose, donc autant ne pas le faire.

3 « J'aime »

Quel superbe travail! Les « Ipr » aiment beaucoup les prises de risques et aussi les initiatives originales. Utiliser le jeu est vraiment pertinent. Moi j’ai souhaité tenter This war of mine avec des 3e et des terminales (Histoire/géo) Mais je n’ai finalement pas pu faute de temps (programmes à boucler). Bravo pour la validation et aussi de pour ce beau boulot. Ayant tout Nemesis 1er du nom (et full paint) j’adore et suis plus que tenter par ce fanmade project!

1 « J'aime »

En espérant que ça passe la semaine prochaine :pray: :crossed_fingers:

Ah super ! J’adore l’idée !! Mais clairement, avec les programmes à boucler c’est pas toujours évident …

Très content de lire ça, en espérant que le résultat sera à la hauteur !

Je serais curieux du retour d’expérience de cette « visite » avec une activité jeu SF…

C est quoi un « lpr »?

Inspecteur Pédagogique Régional

1 « J'aime »

Oups désolé pour ce jargon éducation nationale. :sweat_smile:
Reste plus qu’à expérimenter mes semeurs du vide et les carnomorphs avant ce predator! :wink:

1 « J'aime »

En attendant la suite du Predator, des nouvelles cartes Objets verte maison pour varier les plaisirs :pill:


25 « J'aime »

au début j’ai lu « maison verte » :laughing:

Super taf comme d’hab !

4 « J'aime »

Danger biologique est bien hard j avoue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite question, tu as d’autres cartes qui doivent se placer face cachée ? Sinon pourquoi face cachée ?

1 « J'aime »

J’ai changé entre temps, car pas de raison de la mettre face cachée :wink:

1 « J'aime »

Cartes Objet jaune


13 « J'aime »

Cartes Objet rouge


14 « J'aime »

Pour la dernière carte rouge Viseur, ne faudrait-il pas changer la formulation : « Si vous infligez au moins un dégât avec une arme énergétique à un intrus, réduisez son endurance de 1 » ou « l’endurance de ce dernier de 1 » pour éviter la redite « intrus » dans la même phrase ?

Je chipote, c’est du détail mais ça m’a sauté à l’œil.

2 « J'aime »

:ok_hand:

1 « J'aime »


"…panser une blessure grave (ou toutes les blessures légères) de n’importe quel autre joueur de la salle (vous y compris). "

Le « autre » me semble en trop.
Pour le perso « Médecin » ils utilisent l’expression « chez un personnage de votre salle » (ce qui semble donc inclure le médecin lui-même, alors que l’expression chez un autre personnage l’exclurait).

image
« couloir que vous venez d’emprunter » :wink:

Tu es vraiment à fond sur ce jeu en tous les cas, c’est chouette :ok_hand:

4 « J'aime »

Pour le coup je ne suis pas d’accord … " autre" = un autre personnage HORMIS le personnage qui utilise la carte :thinking:

Merci ! Je vais modifier

Ah bon ? Mince je suis grillé :face_with_peeking_eye:

C’était @Oufledingue qui me parlait le « maitre ès Nemesis » haha
Faut que je change mon profil du coup :sweat_smile:

Ben vous dites la même chose :face_with_raised_eyebrow:
Sur ta carte Drone Médical, soit tu veux que cela concerne aussi celui qui l’utilise, du coup il faut enlever « autre » de ta phrase, soit tu veux l’exclure, il faudra donc enlever la précision « (vous y compris) ».

1 « J'aime »

le souci vient de « (vous y compris) » qui fait contradiction avec « autre »

1 « J'aime »