Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Et si vous n’avez toujours pas sorti votre chéquier:

Plus d’info pour le « Lab Rat »
image
image




Et son arme (à débloquer):
image

4 « J'aime »

Moon est un super film

1 « J'aime »

Pour les kings j’ai vu dans les commentaires qu’ils allaient proposer un nouvel add-on kings pendant le pm pour les 2 nouvelles reines.

1 « J'aime »

Dans ce cas-là tu le places sur ou sous la tuile selon son état (reconnaissable ou pas) :wink:

Le problème, c’est que certains effets de jeu permettent de consulter un jeton Exploration pas encore révélé. Pour solutionner ce problème, quand cet effet intervient, on pioche en effet un jeton Exploration, on le consulte et l’on vient ensuite le poser face cachée sur la salle désignée pour l’accueillir.

1 « J'aime »

Petite partie d’aftermath ce soir, franchement j’aime énormément.

Du coup ceux qui hésitaient bah n’hésitez plus je pense ^^ Ca apporte pas mal de chose : les persos sont cool, les cartes traits ajoutent un peu de profondeur au perso et modifient un peu le gameplay et l’un des deux modes de jeu est assez rapide au final.

6 « J'aime »

Là le choix se limitait un peu (je caricature à peine) au nombre de pattes de la bête, avec ou sans queue, plus de piques ou plus de griffes.

Le bat n’avait pas besoin d’être insectoid.
Puisqu’une partie du thème c’est l’obscurité, l’alien aurait pu être basé sur le prothé.
On aurait pu avoir un truc volant proche des papillons cavernicoles.
On pouvait avoir des vers.
Même en restant proches des insectes, il n’était pas nécessaire d’avoir des formes humanoides (bras/jambe), mais plutôt de changer un peu (quelqu’un avait parlé de phasme).
On pouvait avoir des créatures plus éthérées se nourrissant d’énergie.
Des créatures dépourvues d’yeux.
Des créatures attirant leur proie en les leurant, comme le font les poissons des profondeurs avec leur lumière.

Quand je vois que même leur concept de champignon/monstroplante a des tentacules et pas des racines, je suis un peu déçu.

Mais naaaaaan, après hésitations j’avais fini par me convaincre de me serrer la ceinture et d’être raisonnable, et voilà que tu me refais douter :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye: #kscoolique

1 « J'aime »

Toujours un plaisir :kiwi_fruit:

D’accord sur ce point, pourtant je suis un fana de tentacule mais la c’est un peu hors theme.

1 « J'aime »

Un des comparses de @captain_kiwii sur cette partie et je dois dire que j’ai été très agréablement surpris. Franchement, j’en attendais rien et ça me semblait être la fausse bonne idée, mais en fait c’est bien !

Y a plusieurs petits ajouts à la marge, mais très sympa comme les traits, des nouvelles salles de type 2. Les nouveaux persos sont très différents, avec un gameplay beaucoup plus thématique avec le perso. On sent qu’ils ont mis des choses qui leur faisaient plaisir mais qui ne sont peut-être pas aussi consensuels que dans la corebox.

2 « J'aime »

Ce qui est assez triste, car Moon est une petite pépite du genre SF.

2 « J'aime »

Je confirme. La partie est rapide et encore plus tendue. La jonction à la navette par les conduits rend ces derniers encore plus nuisibles. Le mode épilogue est une course contre la montre qui nécessite de s’entraider mais pas trop, y a toujours une bonne motivation à pourrir les autres.

Yabon Aftermath… bien calibré, bien varié… du coup ça titille ma curiosité pour les untold stories.

Le pdg @Spout a accompli son rêve de dirigeant de la Waynesworld Company : découvrir cette merveille alien… la reine lui a fait les honneurs en répandant ses tripes dans tout le cockpit.

6 « J'aime »

Veuillez m’excuser si la question a déjà été posée, mais y aura-t-il un système de Late Pledge ?
Mon PC vient de tomber en rade, et sa descendance va faire mal au portefeuille :confused:

si c’est comme leurs autres KS, il faudra juste aller sur gamefound.com pour créer un pledge

1 « J'aime »

On sait tous ce que ça sous-entend… :shushing_face:

5 « J'aime »

Et ça contiendrait potentiellement tous les niveaux de pledge aux mêmes prix ?

Passe par le PG de kakitaben et ça te coûtera un peu moins cher en plus

Ou mets un 1$ sur KS, tu accèderas au Pledge Manager.
Mais oui le PG de kakitaben est le plus « économique »

Même sans mettre 1$ tu as accès au pledge manager (mais tu as les updates bien sur c’est toujours plus pratique).

J’hésite grandement sur Aftermath…
Je pars sur un pledge Lockdown sec (+medic) mais est-ce que Aftermath vaut le coup juste pour les persos ?
Surtout qu’ils leur ont ajouté des cartes exprès pour lockdown.
J’ai l’impression que les persos de manière générale apportent pas mal de rejouabilité et le fait qu’il n’y en ait que 6 dans Lockdown me chagrine un peu.
Autre option: utiliser les nouvelles cartes de perso mais avec les minis/plateau de jeu d’un perso random. Vous pensez que c’est possible ? Ou il y a autre chose qui distingue 2 persos différents ?