Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

moi je trouve que aftermath est bien pour avoir plus de choix de perso , ca ajoute de la rejouabilité et l’ajout des traits est aussi simpa

une question, si je met 1 dollar pour avoir le PM le montant des fdp risque pas d’être astronomique si on ne prend que aftermath (par exemple) ? je me verrais mal payer 30€ de fdp pour un addon à 30€ ^^

je suis dans le meme questionnement que toi mais pour le playmat+ medic

Si tu ne prends que Aftermath (voir d’autres extensions, mais pas Lockdown ni le tapis de jeu), tes FDP seront de maximum 20€ :

image

1 « J'aime »

Bien vu :slight_smile: merci. Bon à 20€ de fdp vaut mieux prendre de quoi rentabiliser ^^

Du coup, le assez rapide, ça fait combien de temps ?..
Autant sur TTS, tu peux garder la disposition de la partie précédente… autant avec le vrai jeu, ça devient plus compliqué… soit tu le joue à la suite d’une partie normale, mais dans ce cas, ça devient interminable, non ?.. Soit il faut noter toute la mise en place de la partie précédente et tout replacer à la session suivante…et si y’a plus de temps de mise en place que de jeu, merci mais non merci…

Là, ce qui a été le plus fastidieux, c’est d’arriver à remettre le plateau d’avant pour aftermath sur TTS. (je dirais 50 min pour remettre le jeu en place sur TTS, une plaie.)

On a joué environ 1h30 sur TTS, sachant que c’est toujours beaucoup plus long.
Si tu as gardé ton plateau, on parle de 5 min de MEP. Si tu as pris une photo de ton plateau, je pense que tu es autour de 15-20 min de préparation.

3 « J'aime »

Makémaké ce que tu veux que je dise ? Les traits d’humour, ça ne Mars pas à chaque fois. Jupiter mes idées, mais Pluton que de laisser tomber, je tente.
Hauméa force d’essayer, parfois ça passe, même si le timing peut être Cérès.
Certains peuvent mal prendre les remarques. Mais ça fait monter le Mercure, Éris que de faire mal à l’Uranus. Trop s’impliquer, Saturne la tête, il vaut mieux garder les pieds sur Terre.
Merci d’être Vénus. Neptune 'tite goutte pour la route ? :upside_down_face:

10 « J'aime »

Vite l’update du jour !
… on est en train de perdre papichampi qui essaye de meubler comme il peut !
:wink:

1 « J'aime »

Pour être un peu plus précis.
Tu dois garder l’emplacement des différentes salles + leur statut en panne + le nombre d’objets restants dans la salle. Tu dois garder les nacelles, les portes fermées et les portes détruites. Et c’est tout pour le plateau.

Pour les intrus, tu dois garder le contenu de ton sac d’intrus + les tokens correspondant aux intrus que tu n’as pas tué. Tu dois aussi conserver face visible les faiblesses d’intrus que tu as découvert (même si elles ne sont pas utilisables directement).

Franchement, y a rien de bien compliqué et au final, ça ressemble à un jeu où tu dois installer un scénario bien défini (Assaut sur l’empire, Gloomhaven…).

1 « J'aime »

Bonjour j’avais reçu un mail d’un ami qui a fait la première campagne et ce mail fait mention d’une surprise sur gamefound est-ce que quelqu’un sait ce que sait ?

Merci

D’ailleurs, on rajoute plein de token dans le sac d’intrus mais avec seulement 5 tours, (et si pas trop de malchance aka conduits) peu de monde pop…
Par contre, beaucoup de larves sur les jetons exploration, j’en ai fait les frais :smiley:

@chayzy
@leon_hart

Merci pour le conseil, je l’aurais sans doute suivi si je l’avais pu. Mais j’habite à Osaka, et je doute que le PG de Kakitaben englobe le Japon :stuck_out_tongue:

Bonjour
toujours pas de livre de réglés en VF de dispo avec les nouveautés de Lockdown.?
Arnaud

Ca ne sera pas traduit avant que les regles soient gravés dans le marbre.
Ils ont mis à dispo le livret de regles en anglais ? J’ai pas vu…

Bien content de la dernière update. La reine chystid déchire je trouve, et le plateau sur mars paraît bien différent !

2 « J'aime »

Bon, aperçu de l’App en mode multijoueur.
Comme j’ai vraiment pas envie d’avoir une table où les joueurs sont devant leurs tels, je ne l’utiliserais pas. Déjà qu’en tant normal, les mecs sur leurs tels durant les parties ça me saoule … (Mais bon, je dois être un vieux con aussi)
L’intérêt de l’App pour moi est surtout solo mais on n’a rien vu là.

3 « J'aime »

Tkt 30 ans ici, et c’est direction la sortie le téléphone durant toute la partie pour aller sur FB ou d’autres merdes B).

Par contre s’il y a un réel intérêt en multi (genre événement secret sur un téléphone uniquement) cela pourrait être cool.

(Non je n’ai pas vu la vidéo).

1 « J'aime »

Très chouette dernier update, et je kiff les 2 queens :wink:

Bref, dès le départ je me dirigeais vers un pledge Lockdown, et ça sera bel et bien ça. Avec peut-être le médic en plus… Mais on n’en sait pas encore beaucoup sur sa compatibilité, si ?

(concernant le Nemesis de FF + prendre Aftermath et Voidseeders, je me tâte toujours…)