Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

:cry:

Et des perso en plus (aftermath), c’est pas bien ?

Ça dépend tu as le jeu de base et tu prends Lockdown ? Pour Lockdown tu auras les 6 de la core + 5 de Nemesis (Pilote non compatible de mémoire) + Medic tu es bien.
Avec 12 tu as un bon pool.

Par contre si tu ne joues qu’à Nemesis pas de rétro compatibilité avec Lockdown.
Donc 6 de base + medic obligatoire

C’est pas que c’est pas bien, juste que c’est pas obligatoire et dépend de ton budget.

T’as pensé à te connecter?

Le PG c’est par là:

Je vais retenter… il y avait mon identifiant suite à un lien pour un nouveau pledge d’un autre jeu…il a peut être considéré que je n’étais pas connecté…

Je n’ai pas Nemesis. Et je considère le retail comme mort vu les prix, et pareil sur okkazeo. Baisse de prix pas avant quelques années je pense.
Et 25e (aftermath), ca changera pas bcp la facture finale.
Du coup, est ce que les persos changent beaucoup le gameplay, où les persos de base suffisent à s’amuser sans se lasser pendant de nombreuses parties ? Sachant que c’est un jeu qui sortira seulement quelques fois par an…

Je pense que rien que la mécanique de suppression des pions bruits rendra lockdown meilleur que le premier opus. C’était le vrai point noir pour moi, cette sensation d’être complètement contraint en fin de partie.

1 « J'aime »

Bonjour, à tous, je fais un peu du hors sujet par rapport aux posts précédents. j’ai reçu récemment histoires interdites #2, une campagne semi-coop pour le jeu Nemesis. je vais bientôt la commencer et j’aurais aimé avoir des avis sur ceux qui l’ont déjà faites. est ce que c’est vraiment une campagne? d’après ce que j’ai lu il s’agit de 10 scénarios rejouables mais je n’ai pas l’impression (de premier abord) qu’ils soient liés? la question sous jacente c’est: est ce qu’il faut prévoir le même groupe de joueurs pour les 10 scénarios?
on compte la faire à 4. Est ce qu’il y a un nombre de joueurs qui serait adéquat? est ce qu’il y a un scénario plus sympas qu’un autre?..
si vous avez d’autres conseils pour bien la commencer, je suis preneur.

Merci.

C’est aussi ce qui est plaisant, que petit à petit, la pression des aliens augmentent…

Oui, ils sont vraiment différents, mais les persos de base sont, à mon humble avis, plus intéressants que ceux d’Aftermath (mais ceux-ci ont leur intérêt aussi).

Celà dit, certains sont quand même des monstres à côté des autres. Des persos comme le pilote ou le mécano, à l’intérieur du vaisseau, ils sont OP comme c’est pas permis (surtout le pilote, d’ailleurs). À l’inverse, un perso comme le prisonnier (Aftermath) est beaucoup plus limité dans ses choix d’action, par exemple (voire dans on équipement).

1 « J'aime »

Dites les camarades, la wave 2 c’est pour quand ?

En fr? Sûrement 2022-2023 :roll_eyes:

Officiellement pour septembre.

Le PM est ouvert .

Me remerciez pas, c’est ma journée « je file les infos » :crazy_face:

La traduction est si longue que ça pour les jeux AR ?.. on ne peut pas espérer du tout que ça arrive en même temps que les VO ?
Je n’ai pas vu de com sur le délai des traductions sur la page du KS.

Sans être médisant vis à vis d’AR, ça m’étonnerait que ça arrive en même temps que la VO…

Le travail de traduction n’est pas long sur un jeu comme Nemesis, mais tout dépend quand les fichiers sont envoyés et si les prestataires peuvent s’y mettre tout de suite ou s’ils ont autre chose de prévu avant (de plus, a priori, c’est la langue la plus lente qui compte, puisqu’elle ralentit toutes les autres).

Mais sincèrement, pour un jeu comme Lockdown, en comptant une semaine, on est large pour la trad + relecture + mise en page. Disons deux semaines pour s’accorder des vacances entre la trad et la relecture, allez (et prévoir plusieurs autres passes de relecture sur les fichiers mis en page). Donc, le souci (ie ce qui génère le délai) doit être ailleurs, amha.

1 « J'aime »

euh… sur la page de campagne :
Language editions will be shipped 3 months later

1 « J'aime »