NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier


https://streamable.com/po6oa0

On discute de Nemesis: Lockdown / Lien KS / INSCRIPTIONS/ Discord

Description : Ce PG reprend tous les éléments du Kickstarter en VF sauf pour ce qui n’est disponible qu’en VO. L’histoire des 2 vagues est un peu floue, visiblement y a la possibilité de recevoir ce qui est déjà produit en Février et Lockdown en Septembre. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça au niveau du PG pour le moment :smiley:
Le Sundrop est à venir visiblement

Merci de me transmettre vos MAILS via ce lien (PGs KakitaBen) si c’est votre première participation à un de mes PG. ATTENTION le pseudo doit être strictement identique entre les deux fichiers !!!

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c’est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.
13 « J'aime »

Ça c’est mal :joy::rofl:

1 « J'aime »

Je serais là pour du Lockdown sundrop (donc uniquement vague 2) selon l’ajout de cette option.

hmm mais commment qu’on s’ajoute sur la carte pour Lockdown ? :nerd_face:
edit : rhoo le nul, j’ai trouvé :slight_smile:

Ouai pour le moment on ne sait pas trop comment ça va se gérer mais je prends aussi du SD !

J’ai créé un nouveau claque pour Lockdown faites attention :slight_smile:

C’est bon, je suis dans le nouveau calque :wink:

1 « J'aime »

inscrit, mail envoyé sur le formulaire et positionné sur le calque !
plus qu’à trouver 5 copains :wink:

Youhou !!!
J’en suis aussi, et si des gens motivé sur L’Alsace pour un hub, je suis du coin de Colmar (et potentiellement je peux faire hub).

J’en suis aussi, si y a du monde sur Lyon pour créer un pack de 6, je suis preneur.

Cool, mon premier PG :).
@Felix je suis aussi d’Alsace et si tu peux/veux faire hub ça serait sympa.

Bonjour et merci pour cette action collective, j’ai rempli le tableau et transmis mon mail. Tous mes encouragements pour la réalisation de cet achat groupé. De la part d’un futur joueur Toulousain

2 « J'aime »

J’allais justement lancer un appel pour les Alsacien étant sur Strasbourg :slight_smile:

Car je pensais prendre pledge de base donc la réduction s’efface sur un MR et rajoute de la logistique à Kakita et au porteur de hub.

Inscrit sur le Hub Alsace donc =)

Merci à vous !

noob here : qui remplit la colonne groupe consolidé et quand ?
Quand il y a un multiple de 6 et un gestionnaire de hub identifié ?

il l’a dit il le fait , c’est un deglingo ce ben ;o), bon apres 2 partie nemesis , je vais me laisser convaincre par lockdown, il va bien nous gere des tarifs de malade , ;o)

Yo ! J’ai ajouté ma petite ligne à l’édifice…
S’il y a du monde pour se grouper en Drôme (du côté de Romans, Valence ou même dans le Vercors) on peut s’arranger un truc :wink:

L’avantage de Colmar c’est qu’il est à mi chemin entre Strasbourg et le sud du Haut Rhin :smiley:

1 « J'aime »

Salut, je serais intéressé mais uniquement pour prendre des add-ons, j’ai déjà némesis,
Es ce que c’est possible ?
Je suis en ile de france

Sur le google sheet j’ai l’impression que d’autres sont dans le même cas et se sont inscrits juste pour des add-on
Du coup je pense que oui…

Je prends sûrement le all in lockdown je suis de saint Étienne je peux peut-être venir sur Lyon.

1 « J'aime »