Description : Ce PG reprend tous les éléments du Kickstarter en VF sauf pour ce qui n’est disponible qu’en VO. L’histoire des 2 vagues est un peu floue, visiblement y a la possibilité de recevoir ce qui est déjà produit en Février et Lockdown en Septembre. Je ne sais pas trop comment je vais gérer ça au niveau du PG pour le moment
Le Sundrop est à venir visiblement
Merci de me transmettre vos MAILS via ce lien (PGs KakitaBen) si c’est votre première participation à un de mes PG. ATTENTION le pseudo doit être strictement identique entre les deux fichiers !!!
Distribution :
Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c’est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.
Bonjour et merci pour cette action collective, j’ai rempli le tableau et transmis mon mail. Tous mes encouragements pour la réalisation de cet achat groupé. De la part d’un futur joueur Toulousain
il l’a dit il le fait , c’est un deglingo ce ben ;o), bon apres 2 partie nemesis , je vais me laisser convaincre par lockdown, il va bien nous gere des tarifs de malade , ;o)
Yo ! J’ai ajouté ma petite ligne à l’édifice…
S’il y a du monde pour se grouper en Drôme (du côté de Romans, Valence ou même dans le Vercors) on peut s’arranger un truc