Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Le 38, c’est surtout un état d’esprit, c’est l’âme Isère !

8 « J'aime »

bah c’est pas grave mais disons que tu as payé une partie des FDP pour la vague 1 alors que tu aurai pu attendre le PG2 et payer moins cher… bon sur le pack de cartes à 4,52 € ca ne représente que quelques dizaines de centimes… mais sur le reste ca peut monter a plusieurs euros quand meme

Oui en effet. Après, j’ai sans doute compris de travers, mais une fois le hub constitué, ça avait l’air de mettre le bazar si on se retirait momentanément.
Pis j’suis old school : si je dis j’en suis, j’en suis (généralement) :slight_smile: - je me mets à la place des organisateurs, c’est moyen marrant les girouettes.

8 « J'aime »

Je suis nouveau ici :grimacing: j’ai découvert Nemesis il n’y a pas longtemps et le All-in de Lockdown m’intéresse fortement mais je n’ai pas accès au Pledge Manager, je n’ai pas participé à la campagne KS.
Quelqu’un peut me dépanner ? Si ca peut servir j’ai accès au Pledge Manager de HEL

Je pense qu’il faut attendre l’ouverture de la vague 2 du pledge groupe de Kabiten

2 « J'aime »

C’est ça suit ce thread et attends le PG2 :

1 « J'aime »

Merci je connaissais pas du tout :ok_hand:t2:

Est-ce qu’on a des retours sur ce jeu par rapport au jeu « initial »? Mieux ?

Le plus gros retour par rapport au jeu initial, c’est surtout qu’il n’existe pas encore, il est en développement chez AR

3 « J'aime »

Je pensais qu’il était déjà sorti en VO :see_no_evil:

1 « J'aime »

est ce qu’on sait si on pourra faire tourner les races aliens sur les deux plateaux (Nemesis et Lockdown)?
pour les personnages, il me semble qu’ils sont tous compatibles sur Lockdown mais pas sur Némésis, j’ai bon?

C’est ça ; et encore, pas tous les personnages…

Y a pas à dire Nemesis augmente le nombre d’inscriptions sur ce forum :smiley:

1 « J'aime »

pas tous les personnages? tu veux dire pas tous compatibles sur Némésis et Lockdown?
au plus ça avance au plus j’hésite, je deviens faible!
L’idée de races en plus est vraiment intéressante mais il me semblait que le système d’intrusion dans la base par des soldats alourdissaient beaucoup le jeu.
c’est difficile de se faire une idée avant sa sortie.

Certains personnages de Nemesis ne sont pas compatibles avec Lockdown, effectivement. Les intrus de Nemesis seront par contre compatibles avec Lockdown : c’était une requête des backers pendant le KS.
Faut juste retourner voir sur la page KS de Lockdown et lister les cartes !
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown

EDIT : seul le Pilote + Boutny Hunter et CEO (persos d’Aftermaths) seront compatibles… PAr contre, les Intrus + Voidsseeders + Carnomorph seront tout les 3 compatibles !

1 « J'aime »

merci pour ta réponse. je suis aller voir mais il n’y aurait pas une page en français par hasard.
les carnomorphes et les voïdseeders seront compatibles avec lockdown?
en fait ce qui m’intéresserait vraiment c’est de pouvoir jouer les deux races aliens lockdown sur Némésis et je me vois pas acheter entièrement l’autre jeu si tous n’est pas compatible.

Pour le coup, je ne crois pas qu’il y ait de compatibilité « descendante » de Lockdown vers Nemesis…Sorry !

De mémoire il y’a une comptabilité mais en mode hard, il y a un système de jour/nuit sur lockdown qui rends plus fort les intrus. Sur le plateau de Nemesis original ils sont considérés en mode « nuit » donc plus dur .

T’es sur de ton coup? il me semblait justement que le pilote etait pas compatible car il servait a rien sur une base.

Sûr, non. :wink:
Sur la page KS, il y a seulement 3 paquets de cartes en SG qui permettraient la compatibilité des 3 perso suscités…
J’avoue que je n’ai pas le courage de reprendre toutes les updates !

EDIT : Bon, en fait les nouveaux aliens de Lockdown sont compatibles avec Nemesis et TOUS les personnages de Nemesis seront compatibles avec Lockdown ! Sauf l’Androïde…

1 « J'aime »