Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

T’as payé la split wave juste pour ça ?

Non j’avais l’extension Carnomorphes.

Euh. Moi, bon petit soldat, je suis resté sur mon hub pour les deux vagues même si je n’ai pris que les cartes promo en vague 1.
Je crois que j’ai loupé un truc :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

J’ai fait pareil

2 « J'aime »

Wait, what ? Y avait des cartes promo ? :scream:

Bon, après y avoir jeté un œil, ça a l’air tout sauf indispensable, quand même. Pô bien grave, donc…

Dispos en PnP je sais plus où en plus :smiley:

Ah si c est sympa d utiliser les conduits!

Après ça ajoute une part d aléatoire qui peut ne pas plaire à tout le monde!

1 « J'aime »

Les Isérois, des gars qui sont fiables !

3 « J'aime »

Ah ? La 1ère montre juste une blessure, c’est des cartes « d’événement » quand on passe dans les conduits, en fait ?

Parce que si c’est le cas, ça peut être sympa, en effet (encore que passer par les conduits façon mécano, c’est carrément OP, alors, faut voir…)

De toute façon, ils rouvriront le PM avant la vague 2, j’aurai tout le temps d’oublier à nouveau d’ici là… :grin:

En gros ça donne la possibilité d’utiliser les conduits avec 80 pourcent de chance que ça finisse mal :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Et moi qui croyais que le 38, c’était un département qu’Isère à rien… :grin:

7 « J'aime »

Le 38, c’est surtout un état d’esprit, c’est l’âme Isère !

8 « J'aime »

bah c’est pas grave mais disons que tu as payé une partie des FDP pour la vague 1 alors que tu aurai pu attendre le PG2 et payer moins cher… bon sur le pack de cartes à 4,52 € ca ne représente que quelques dizaines de centimes… mais sur le reste ca peut monter a plusieurs euros quand meme

Oui en effet. Après, j’ai sans doute compris de travers, mais une fois le hub constitué, ça avait l’air de mettre le bazar si on se retirait momentanément.
Pis j’suis old school : si je dis j’en suis, j’en suis (généralement) :slight_smile: - je me mets à la place des organisateurs, c’est moyen marrant les girouettes.

8 « J'aime »

Je suis nouveau ici :grimacing: j’ai découvert Nemesis il n’y a pas longtemps et le All-in de Lockdown m’intéresse fortement mais je n’ai pas accès au Pledge Manager, je n’ai pas participé à la campagne KS.
Quelqu’un peut me dépanner ? Si ca peut servir j’ai accès au Pledge Manager de HEL

Je pense qu’il faut attendre l’ouverture de la vague 2 du pledge groupe de Kabiten

2 « J'aime »

C’est ça suit ce thread et attends le PG2 :

1 « J'aime »

Merci je connaissais pas du tout :ok_hand:t2:

Est-ce qu’on a des retours sur ce jeu par rapport au jeu « initial »? Mieux ?

Le plus gros retour par rapport au jeu initial, c’est surtout qu’il n’existe pas encore, il est en développement chez AR

3 « J'aime »