Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Sauf que la version anglaise n’est pas dispo, c’est un petit détail ^^

2 « J'aime »

Ça me paraît normal qu’il y ait une augmentation du tarif étant donné qu’on introduit un nouvel intermédiaire (la boutique).

Mais quand on regarde le contenu des extensions pour leur prix c’est quand même abusé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je me demande pourquoi les prix sont si cher. Est-ce AR/FF qui vendent très cher aux boutiques ? Ou c’est les boutiques qui s’enfamment ?

Ou c’est peut être AR qui a trouvé une merveilleuse vache à lait.

Et si l’intérêt pour AR était surtout qu’en ayant des prix prohibitif en boutique, ils récupérent directement les acheteurs sur Gamefound lors de leurs campagnes.

2 « J'aime »

Je me demande l’intérêt du revendeur avec ces prix prohibitifs et une potentielle concurrence directe de l’éditeur …
Il doit y avoir un autre deal quelque part.

Je me demande si ça ne vient pas de Funforge ces nouveaux tarifs…
petit comparatif des prix avec le KS :slight_smile:

Y a vraiment des gens qui vont mettre 90 € pour ça ? C’est ridicule

1 « J'aime »

Il faudrait peut être faire la remarque à Awaken realms lors du prochain live de Marcin.

C est quand même très particulier cette inflation.

Il y a quelqu un qui a décidé de s en mettre plein les proches.

Ils ne s’en mettront plein les poches que si des personnes achètent. Sinon, ils auront surtout l’air con dans qq semaines/mois en les « soldant ».

2 « J'aime »

Quand on voit au prix que ça partait en occas…

1 « J'aime »

C’est peut-être quand ils ont vu les prix de l’occasion qu’ils ont décidé de s’en mettre plein les poches :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le problème, c’est que ce n’est pas parce que certaines personnes sont prêtes à dépenser autant, que la majorité l’est ><.

J’crois que je vais me prendre les Carno dans le prochain PG au final vu le délire que c’est :smile:

Jme tate aussi, juste pour spomsoriser mon pledge :sweat_smile:
Mais la vraie question : est-ce que ça se vend vraiment à ce prix là???

Je ne pense pas.
Ceux qui vont prendre sur le PG pour revendre risquent d’être déçus.

2 « J'aime »

Le marché de l’occasion de Némésis a encore de beaux jours devant lui.

1 « J'aime »

C’est bien joué, car du coup les gens achètent à prix d’or d’occasion, ce qui du coup fait monter le prix en boutique, ce qui insiste à acheter les extensions dans les prochaines vagues de prod du KS, pour potentiellement les revendre à prix d’or d’occasion… C’est presque un cas d’école :money_mouth_face:

C’est le même principe que le marché de l’art contemporain. Le jeu de société est un art contemporain, ça paraît évident :slight_smile:

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui en avance de phase sur mon pledge ‹ Nemesis Lockdown ›

Médecin version Sundrop.

Peut être que je ne suis pas le seul à l avoir reçu et à me demander juste avant ’ c est quoi ce mail d Awaken Realms avec une commande en cours de livraison ':yum:

Il est beau :heart_eyes:

2 « J'aime »