Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Je pensais qu’il était déjà sorti en VO :see_no_evil:

1 « J'aime »

est ce qu’on sait si on pourra faire tourner les races aliens sur les deux plateaux (Nemesis et Lockdown)?
pour les personnages, il me semble qu’ils sont tous compatibles sur Lockdown mais pas sur Némésis, j’ai bon?

C’est ça ; et encore, pas tous les personnages…

Y a pas à dire Nemesis augmente le nombre d’inscriptions sur ce forum :smiley:

1 « J'aime »

pas tous les personnages? tu veux dire pas tous compatibles sur Némésis et Lockdown?
au plus ça avance au plus j’hésite, je deviens faible!
L’idée de races en plus est vraiment intéressante mais il me semblait que le système d’intrusion dans la base par des soldats alourdissaient beaucoup le jeu.
c’est difficile de se faire une idée avant sa sortie.

Certains personnages de Nemesis ne sont pas compatibles avec Lockdown, effectivement. Les intrus de Nemesis seront par contre compatibles avec Lockdown : c’était une requête des backers pendant le KS.
Faut juste retourner voir sur la page KS de Lockdown et lister les cartes !
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown

EDIT : seul le Pilote + Boutny Hunter et CEO (persos d’Aftermaths) seront compatibles… PAr contre, les Intrus + Voidsseeders + Carnomorph seront tout les 3 compatibles !

1 « J'aime »

merci pour ta réponse. je suis aller voir mais il n’y aurait pas une page en français par hasard.
les carnomorphes et les voïdseeders seront compatibles avec lockdown?
en fait ce qui m’intéresserait vraiment c’est de pouvoir jouer les deux races aliens lockdown sur Némésis et je me vois pas acheter entièrement l’autre jeu si tous n’est pas compatible.

Pour le coup, je ne crois pas qu’il y ait de compatibilité « descendante » de Lockdown vers Nemesis…Sorry !

De mémoire il y’a une comptabilité mais en mode hard, il y a un système de jour/nuit sur lockdown qui rends plus fort les intrus. Sur le plateau de Nemesis original ils sont considérés en mode « nuit » donc plus dur .

T’es sur de ton coup? il me semblait justement que le pilote etait pas compatible car il servait a rien sur une base.

Sûr, non. :wink:
Sur la page KS, il y a seulement 3 paquets de cartes en SG qui permettraient la compatibilité des 3 perso suscités…
J’avoue que je n’ai pas le courage de reprendre toutes les updates !

EDIT : Bon, en fait les nouveaux aliens de Lockdown sont compatibles avec Nemesis et TOUS les personnages de Nemesis seront compatibles avec Lockdown ! Sauf l’Androïde…

1 « J'aime »

ET m***, transport FEDEX indique une livraison cette semaine, puis un SMS pour jeudi. Jeudi je télétravaille du coup, mais personne, à 17h30 email pour me dire que c’est livré ! :scream:
Je regarde dans la boîte aux lettres sans trop y croire… rien.
Je contacte FEDEX impossible de les joindre et 20c /minute d’appel sans arriver à avoir quelqu’un, email pas de retour. Je me déplace dans leurs locaux, j’apprends que cela a été déposé dans mon bâtiment à un voisin, genre jeune grand et blond( c’est pas du tout moi). Et ils me montrent que le nom de ce gars est sur mon bordereau de transport en dessous de mon nom. Que ce gars reçoit régulièrement des colis FEDEX donc le livreur n’a pas trop fait attention…
Evidement quand j’interroge le voisin, lui me dit n’avoir rien reçu. Il était chez lui. Il ne joue pas aux jeux de société et ne connait pas AWAKEN REALMS / NEMESIS…

Qui a déjà eu ce genre de problème ?

Je viens de faire un ticket chez AWAKEN et faire une réclamation FEDEX, prochaine étape la pré-plainte puis plainte à la police.
P*** 1 an que j’attendais mon pledge et voilà je n’ai rien ! Je pars dans une galère…

2 « J'aime »

Aie aie aie ça pue si le gars n’a rien reçu.
Mais comment son nom s’est retrouvé sur ton bordereau ??

alors çà …
Je reçois des colis régulièrement au boulot, je n’ai pas trop affaire (à faire?) avec Fedex, mais avec certains transporteurs, mon nom est déjà dans la base de données de leurs petites machines vu que je réceptionne très souvent, autant dire qu’un livreur peut sélectionner mon nom à l’avance, indiquer que c’est moi qui l’ai réceptionné et déposer n’importe où un colis. Bon généralement, c’est les même mecs qui viennent régulièrement donc çà va…
Surtout qu’on est encore dans une période où la signature est en option.

Bon courage.

1 « J'aime »

ben soit le gars n’est pas très honnête, soit le livreur s’est dit qu’il pourrait le faire croire…

Que ce gars reçoit régulièrement des colis FEDEX donc le livreur n’a pas trop fait attention…

Moi j’ai eu Chronopost qui m’avait soi-disant livré mon colis FNAC (une switch)…
Rien dans la boite aux lettres, rien chez les voisins
J’ai appellé la FNAC qui a ouvert un dossier et en parallèle je suis allé directement à l’agence Chronopost (heureusement pas loin de chez moi)
Ils joignent le livreur tant bien que mal qui me dit qu’il l’a bien déposé en mains propres… je lui fais bien comprendre que ce n’était pas à moi alors que j’étais présent toute la journée.
Il finit par réaliser que peut-être qu’effectivement il est possible qu’il se soit gouré d’adresse… ça lui arrive souvent de se mélanger avec la rue d’à côté (qu’il ne cite pas)… il va régler le pb le lendemain, promis… mouais…
Je tente le coup le soir dans une rue à côté sans succès…
Le lendemain il me rapporte le colis (ouvert mais rien ne manque), et me redit qu’il l’avait livré la rue en face (ah oui quand même, doué pour un livreur !) et désolé les personnes ont ouvert sans réaliser que c’était pas à leur nom.

J’ai pas poussé plus loin et j’ai informé la FNAC que c’était réglé mais je garde quand même un doute sur le fin mot de l’histoire

Bon courage

2 « J'aime »

J’ai aussi été victime de ce genre de problème (livré au mauvais numéro dans la mauvaise rue).
Je ne blame pas les livreurs mais ptain, le voisin qui accepte un colis qui n’est pas pour lui et ferme sa gueule, ça m’a mis hors de moi.
Le voisin en question « ah oui, j’attendais que vous vous manifestiez » (mais comment je pouvais savoir où était mon colis c***nard)

1 « J'aime »

Tu lui as pas demandé ce qu’il aurait fait si t’avais rien demandé ? :smiley:

Et les gens chez qui il a « livré par erreur », ils sont probablement trop con pour te le ramener, j’imagine :slight_smile: (à moins que ce ne soit le livreur qui habite la fumeuse rue d’en face :face_with_hand_over_mouth:)
En tout cas, pour la FNAC, au moins je peux faire livrer en magasin, ça limite les problèmes. Pour les autres, j’essaie de faire livrer en bureau de poste ou en point relais quand c’est possible.

En fait, j’ai pas dit grand chose pour contenir ma rage.
Rage qui m’aurait desservi si le problème se reproduisait …

1 « J'aime »

Moi je pense qu’en fait il s’était livré le colis chez lui oui

Il a du se dire dans 1 an et 1 jour il est a moi puisque non réclamé