Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Ça m’a trop fait penser à :

image
:smile:

3 « J'aime »

Euh je n’ai pas la réf là :expressionless:
Mais merci d’avoir pris du temps pour faire un photo montage juste pour moi, je suis flatté :sweat_smile:
Ps : jamais dit que l’extension était nulle…

Disons que ça a été pensé pour Nemesis et pas trop pour lockdown.




Il y a encore du boulot, comme le travail des socles pour un rendu plus métalliques et des retouches mais je suis content de moi.

À nouveau, ça vaudra jamais un taf de réel peinture mais ça permet d’en jeter un peu plus sur le plateau.

12 « J'aime »

Le rendu est sympa effectivement.

Tu as utilisé quoi ? Et ça ta pris combien de temps? (Un jour peut être je me lancerai)

Merci beaucoup !

Hésite pas à suivre ce topic, on en discute et j’explique ce que j’ai acheté comme shade et sous couche. https://forum.cwowd.com/t/sundrop-tuto-pour-parfait-debutant/

2 « J'aime »

Si vous voulez voir quelques photos de l’insert :wink:

12 « J'aime »

C’est bien de nous faire baver, mais quand sera-t-il en ligne sur la boutique ??? :grin:

Dans quelque heures. Il faut que madame corrigé mes fautes :sweat_smile: et elle rentre à 21h

2 « J'aime »

C’est en ligne :

11 « J'aime »

Trop top merci Hohyss !
Petite question : si on prend sans capsules, les jetons sont mis en vrac dans le conteneur ou on peut les aligner comme dans la version capsules ?

J’attends ta version pledge de base sur Massive Darkness et je passerai ma commande pour Nemesis lockdown + massive Darkness 2 + Imperium.

J’ai pris un pledge massive Darkness 2 base + heaven fall + druide.
Donc je pense que le mieux pour moi c’est ton insert pledge de base (et je me laisserai peu être aussi tenter par heaven fall en fonction du prix ou attendrai plus tard)

Bon je raconte ma vie mais voilà merci encore pour le temps passé et les incroyables inserts que tu nous fait !

Sans capsules c’est en vrac, par expérience c’est plus pratique mais si il faut je peux aussi modéliser un rack comme avec capsules.
(venez sur le topic de la boutique pour parler de l’insert, je veux pas polluer le topic du jeu :wink: )

J’ai la CB qui me démange :smiley:

Désolé…

2 « J'aime »

Elle existe dans plein de versions. La plus bizarre étant certainement la version country. :sweat_smile:

Le voilaaaaaa le precieux enfin arrivé :star_struck:
Carton en bon état apriori🤪

4 « J'aime »

Encore un peu et tu recevais les erratas avant

4 « J'aime »

Je commence la lecture des règles et j’adore le préambule de Adam Kwapinski :heart_eyes:
Surtout le passage :
« … Et les morts innombrables de vos personnages (à bord du Nemesis) me réchauffent le coeur »

3 « J'aime »

Ma première peinture… La « rat de labo »
Je suis néophyte en la matière, donc plutôt satisfait.
(jai déjà peint des stormtroopers pour assaut sur l’empire et c’est tout :smiling_face:)
Pas facile à lire et pas trop d’illustration pour le choix des couleurs.


26 « J'aime »

bah c’est bien sympa pour une première :slight_smile:

1 « J'aime »