Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

tu bluffes Martoni !

2 « J'aime »

J’ai dit « j’écoute », ça fait peut-être la différence :wink:

OK. Au bout de huit minutes je décroche. Le côté « je papote avec mon pote » ne me convient pas pour un jeu de ce genre.
Pff. Un euro de perdu :frowning:

3 « J'aime »

Un des meilleurs pour ce genre de jeu, Rolling solo mais c’est US et il parle à 200 à l’heure.

Ah mince, effectivement ça change la donne

je poste ça ici car ça traite autant de peinture que de Nemesis, mon retour sur sundrop + un poil de retouche Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #24337 par charlesg

1 « J'aime »

Ca fait le taf.

3 « J'aime »

Bon plus de page pour le jeu en VF sur philibert… ça sent de moins en moins bon et aucune infos que ça soit Phiphi ou FF.

A mon avis on aura rien tant que les erratas ne seront pas imprimés et dispo pour être distribués avec les boites

1 « J'aime »

Juste un pti mot officiel pour nous dire cela serait le bienvenue.
Je ne trouve pas ça respectueux de leur part de garder le silence depuis autant de temps

Screenshot d’un collègue datant d’aujourd’hui si ça peut aider :

2 « J'aime »

et la vente sur leur site c’est toujours d’actualité aussi ? @Charlotte un avis ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’exemple de figurines peinte pour Nemesis Lockdown afin de m’inspirer pour la peinture. Quelqu’un en aurait-il sous la main ? Je galère à trouver des idées en ligne :sweat_smile:

Merci d’avance si certains en ont :slight_smile:

pas encore pour lockdown mais plusieurs full peint pour Nemesis de base, ça peut donner des idées :

j’ai posté un lien hier pour les intrus, vers le sieur peinture du forum :wink:

à la vue des intrus, un lavis basique aprés éclaircissement ciblé ca fera largement le taff.

Si cela peut aider. Intrus en contraste/shade. Héros en essayant d’insérer une couleur de leur carton.


7 « J'aime »

Bon et bien le jeu devrait être au pied du sapin au plus tard alors ! Bonne nouvelle.

Merci pour l’update.

C’est pas compliqué pour FF de poster une petite com sur leur Fb tout de meme, je ne comprends pas leur maniere de faire

ouai enfin ils disent « devrait être » donc rien de sur ^^

Déjà ils disent quelque chose… :sweat_smile:

2 « J'aime »