Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

A 2 joueurs, c’est 2 contingences par joueur

3 « J'aime »

Quelqu’un a t-il trouvé une bonne vidéo explicative du jeu en FR s’il vous please ?
(et pitié ne citez pas jimmeeple)

Jimmeeple a fait un truc il me semble :thinking:

5 « J'aime »

C’est qui ?

Sait pas non plus
mais apparemment ce n’est pas un pote à @kordo :grin:

bah c’est pas ça mais ils sont pas supportables dans la présentation et le côté live avec le chat plein d’emoji kawaii :face_vomiting: On voit rien, on comprend rien.

Les youtubeurs c’est comme les chats c’est vraiment des branleurs, dès que y a un jeu un peu costaud à presenter y a plus personne.

Bon pour modérer un peu j’aime bien les chaines de Vincent & mister Lou, et Ludiquement solo, ils sont très mignons tous et présentent bien Nemesis. Mais pour le moment rien sur Lockdown…

Tu l’as en vo ?

Je trouve pas sa chaine yt à celui que tu n’aimes pas ^^

Allez rien que pour ton plaisir @Killmore

Si tu tiens plus de 10 minutes (hors salle d’attente du live interminable) je te file 1€

1 « J'aime »

Bon je me suis pas attardé mais c’est clair que c’est chargé comme fenêtre après le tchat me dérange pas spécialement (peu être l’habitude de regarde twitch) mais clairement c’est trop chargé trop de couleur partout ^^ J’ai pas écouté par contre, je verrai ce soir xD

J’écoute là. J’en suis à trois minutes et ça va, à moi la thune !

2 « J'aime »

tu bluffes Martoni !

2 « J'aime »

J’ai dit « j’écoute », ça fait peut-être la différence :wink:

OK. Au bout de huit minutes je décroche. Le côté « je papote avec mon pote » ne me convient pas pour un jeu de ce genre.
Pff. Un euro de perdu :frowning:

3 « J'aime »

Un des meilleurs pour ce genre de jeu, Rolling solo mais c’est US et il parle à 200 à l’heure.

Ah mince, effectivement ça change la donne

je poste ça ici car ça traite autant de peinture que de Nemesis, mon retour sur sundrop + un poil de retouche Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #24337 par charlesg

1 « J'aime »

Ca fait le taf.

3 « J'aime »

Bon plus de page pour le jeu en VF sur philibert… ça sent de moins en moins bon et aucune infos que ça soit Phiphi ou FF.

A mon avis on aura rien tant que les erratas ne seront pas imprimés et dispo pour être distribués avec les boites

1 « J'aime »

Juste un pti mot officiel pour nous dire cela serait le bienvenue.
Je ne trouve pas ça respectueux de leur part de garder le silence depuis autant de temps