Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Screenshot d’un collègue datant d’aujourd’hui si ça peut aider :

2 « J'aime »

et la vente sur leur site c’est toujours d’actualité aussi ? @Charlotte un avis ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’exemple de figurines peinte pour Nemesis Lockdown afin de m’inspirer pour la peinture. Quelqu’un en aurait-il sous la main ? Je galère à trouver des idées en ligne :sweat_smile:

Merci d’avance si certains en ont :slight_smile:

pas encore pour lockdown mais plusieurs full peint pour Nemesis de base, ça peut donner des idées :

j’ai posté un lien hier pour les intrus, vers le sieur peinture du forum :wink:

à la vue des intrus, un lavis basique aprés éclaircissement ciblé ca fera largement le taff.

Si cela peut aider. Intrus en contraste/shade. Héros en essayant d’insérer une couleur de leur carton.


7 « J'aime »

Bon et bien le jeu devrait être au pied du sapin au plus tard alors ! Bonne nouvelle.

Merci pour l’update.

C’est pas compliqué pour FF de poster une petite com sur leur Fb tout de meme, je ne comprends pas leur maniere de faire

ouai enfin ils disent « devrait être » donc rien de sur ^^

Déjà ils disent quelque chose… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Question sur le hacker, sa carte ‹ Contournement › (option 2) permet elle de réalimenter l’ascenseur ? Je ne pense pas vu que c’est pas vraiment un secteur mais bon c’est pour être sûr.

bonjour
j ai reçu aujourd hui mon colis perdu depuis le 19 octobre mais …awaken reams a de gros soucis d emballage . j ai jamais reçu une caisse aussi pourrie ( carton beaucoup trop fin ) a part celle d okko chronicles ( mais l intérieur était très bien protégés avec okko )et peu de protection ( le rare papier a bulle dans la caisse a toutes ses bulles pétées …ou presque ) , y en a meme pas sur les cotés internes de la caisse . j ai donc des dégats sur les boites / livres et je ne sais pas ce que je dois faire comme j ai accepté le colis ( la caisse n avait pas l air d avoir trop souffert et je pensais que l intérieur était BIEN protégé ) je ne sais pas si les degats sont si grave que ça ( pour moi ,oui mais je suis soigneux ) . je joints 2-3 photos des boites ( je n ai rien ouvert la dessus ) en sollicitant votre avis et ou je dois m adresser .

merci d avance pour les conseils


Alors c’est dommage que sur chaque photo, l’élément concerné soit systématiquement flou :stuck_out_tongue:

De ce que je vois, le coin de boite arraché sur la 1ere photo, pour moi c’est SAV
Le livre corné sur les 2 dernières photos, bon, c’est le genre de trucs que je laisserai couler
sur la 2eme et 3eme photo c’est trop flou, je vois pas

3 « J'aime »

j ai pas un bon gsm , je vais essyer d en refaire . la deuxieme , c était l emballage du medic pété

je vais enlevé les floues .

boite de base


stretch goal

Si ça t’emmerde, tu contactes le SAV avec ta liste et tu vois bien ce qu’il en sort.
Pas besoin de tortiller plus que ça :slight_smile:

1 « J'aime »

demande leurs au passage où ils en sont de leurs ventes de VF en retail et sur leurs sites xD

1 « J'aime »

AMHA c’est un ticket auprès d’AR qu’il faut ouvrir, FF n’ayant rien à voir avec la campagne KS hormis la trad de sagouin

1 « J'aime »

Alors tu contacts le SAV pour tes histoires interdites abimées ils vont te les renvoyé et ensuite tu me revents ton 1er lot d’histoire interdites abimées
easy :sunglasses:

3 « J'aime »

Ouais parce que moi par exemple je suis naif, et sur le topic d’un jeu je pose une question le concernant en espérant avoir une réponse (relativement) rapide des férus du jeu.

Etrangement il semble plus important de répondre en long en large à quelqu’un dont la boite reçue à un petit accroc, et qui doit de toute façon contacter le SAV… :thinking:

Bref, étrange époque que nous vivons.

7 « J'aime »

:wink: Comme toi je pense que l’ascenseur n’étant pas un secteur, il ne peut pas être alimenté par le hacker. A mon avis, même, s’il se situait dans le SAS, le SAS n’étant pas lui même un secteur, il ne devrait pas pouvoir alimenter l’ascenseur.

1 « J'aime »