Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Merci pour ton retour, je crois que je partage ce ressenti en faite. Peut être lié au faite d’avoir depledge la campagne Némésis et que j’ai une impression de vouloir retrouver un deal aussi bien.

Et effectivement j’ai mal compris ton commentaire sur la partie annimation.
Après en terme d’enthousiasme, y a quand plus de 31800 gugus de présent :slight_smile:
Mais je pense que c’est plus lié au produit suite au retour sur Némésis qu’au show sur ce ks.

1 « J'aime »

Est ce que inconsciemment vous n’avez pas simplement une déception vis à vis de l’offre parce qu’elle n’est pas équivalente à l’offre passé de Némésis qui était ouf ?
Du coup vous n’y arrivez pas cette fois parce que vous vous dites bon 100 balles et ya moins que la dernière fois… Euh… Ok !
Mais si on regarde la campagne, et l’offre intrinsèquement parlant elle est très bien, l’offre est intéressante et il y aura de quoi faire

5 « J'aime »

Je sais que je fais désormais partie de ceux qui se tapent complètement du show (après pas mal de KS reçus disons que j’ai vu suffisamment de projets nazes avec du show et des projets super qui ont été mous niveau KS) mais bon ils n’ont rien à prouver avec leur jeu (ou pas grand chose disons).
J’ai toujours du mal à comprendre que des gens ayant vu autant de campagnes soient toujours attachés à ça.

6 « J'aime »

Déjà, globalement (je trouve) les prix des jeux KS ont augmenté depuis février/mars - le virus. Parait que les frais d’envoi de Chine (bateaux, camions, la totale) ont aussi augmenté. Du coup, les éditeurs qui eux, visent un prix final ‹ qui ne doit pas augmenter › (psychologie du client) rognent sur le contenu: on a moins de contenu pour le même prix qu’avant.

Et j’imagine que d’ici peu, il y aura des KS « avec du contenu comme avant » mais le prix sera un cran plus haut. Regardez par exemple le dernier KS « Castle Panic » et les prix pratiqués… Projet annulé par ailleurs car les gens demandent plus de trucs, et les prix des pledges devraient suivre.

Bref, le coût de la vie augmente, rien de neuf, et a pris un sacré coup avec le virus. Le prix des légumes a explosé, le bio n’en parlons pas. L’essence a baissé.

Il y a aussi quelques maladresses dans leur comm.
Maintenant Marcin tease pas mal de trucs dans ses Q&A et il parle de « surprises ». Puis, on retrouve la plupart de ses teasings en SG et pas vraiment de surprises.
S’ils n’ont pas grand chose dans la manche, il faudrait que Marcin se fasse plus discret.

1 « J'aime »

Moi je fais parti des gens qui ont raté le premier KS de nemesis et ne connaît que le prix Okkazeo de nemesis. Donc j’ai l’impression de faire une super affaire ici ! :smiley:

3 « J'aime »

Tu feras une affaire si le jeu te plaît :wink:
Il ne faut pas raisonner en terme financier avec ce qu’on voit sur Okkazeo.
La pépite précédente était the 7th continent et ça en a fait des déçus avec le reprint …

1 « J'aime »

Je faisais une blague olala :squid:

Un indicateur d’à quel point la campagne est passionnante : on ne débat même plus ici des propositions de design des aliens.

Encore une fois, beaucoup de mal a voter pour un choix de breeders sans en savoir plus sur son rôle au sein de l’espèce, si c’est une évolution ou un genre à part… etc

3 « J'aime »

J’en suis à me dire que je veux un alien juste différent des autres et sympa à peindre.
Alors oui, l’analyse morphologique du truc :kissing_cat:

3 « J'aime »

Ça se comprend. Moi j’attends un concept cohérent pour donner corps à la menace qui va étouffer les joueurs sur mars. C’est la force de la licence Alien et c’est ce qui a grandement contribué au succès de Nemesis 1.

1 « J'aime »

Comme son nom l’indique un breeder est un mâle reproducteur

Pour résumer :

  • Untold Stories #1 nécessite Nemesis, le jeu de base.
  • Untold Stories #2 nécessite Nemesis, le jeu de base, plus l’extension Aftermath. Ceci dit, il semble que Aftermath ne soit pas obligatoire et que les scénarios de Untold Stories #2 soient jouables même avec le jeu de base uniquement : information à confirmer
1 « J'aime »

Vous me confirmez à 100% qu’il faut aftermath pour untold stories 2? J’aurais peut être du le vendre si c’est le cas alors.

Tu gardes que le jeu de base au final?

Oui j’ai même déjà vendu avec les Carnomorph.
Je ne ferais pas aftermath c’est certain, ça me paie lockdown, je préfère une vraie alternative de jeu qu’une 2e partie (quitte à revendre peut être Nemesis dans 2 ans après réception).
J’essaie de devenir raisonnable dans ce que je garde (1200€ de jeux vendu depuis la fin du confinement!).

5 « J'aime »

T’as du largement te financer lockdown du coup avec carno et aftermaths (et voidseeders?).

J’hallucine de voir le prix que ca se vent aux us encore, j’en discuté avec des mecs de la bas. Surtout quand tu sais que y a le ks la tout de suite pour eux.

J’ai gardé le medic et le space cat faut pas deconner!

J’ai vendu au prix du ks2 en fait super raisonnable (meme si je me suis fait un epu accuser d’avoir vendu trop cher…)

Par hasard, je viens de tomber sur la vidéo du déballage de toutes les extensions et add-ons de Nemesis. Je vous mets le lien, des fois que ça puisse servir.

2 « J'aime »