Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Putain ahah trop content, je l’avais proposé dans les comm’s!

Je pourrais jouer avec @ZeRaccoon maintenant!

3 « J'aime »

Du coup, si Tail gagne, on va avoir un Infant qui gagne une queue, puis qui la perd en Adult, puis qui la regagne en Breeder :laughing:

2 « J'aime »

Très cool la soundtrack je dis oui! Celle de Deep Madness qui avaient été faite expres ajoute beaucoup au jeu je trouve =)

1 « J'aime »

Regarde surtout pas la campagne de Frosthaven, malheureux ! :scream: :grin:

1 « J'aime »

Ils avaient annoncé pas de SG dès le début je crois.

pas de soucis pour la boite de base

Ben, si tu y vas comme ça, là aussi, ils ont annoncé d’emblée une update tous les deux jours, et pas de SG de gameplay (bon, ils ont menti à ce sujet, heureusement). :wink:

Après, je défends pas le raccoon serrarien, hein. Mais la bande-son, faut voir (enfin, écouter…) :wink:

Il avaient annoncé EU friendly pour le shipping par contre, on a vu le résultat :kiwi_fruit:

Le rodeur / creeper, c’est ce qui sort de l’humain une fois infecté (dans les "intrus Nemesis en tout cas). Du coup il a assimilé une partie d’ADN humain, et au lieu de devenir un adulte comme le ferait une large normal, il devient breeder.

Mais , avec leur stades intermediaires, ils cassent ca (surtout le passage larve / creeper). Du coup, aucune idée de la justification ici.

1 « J'aime »

Ils avaient aussi dit que les SG seraient inégaux, mais que certains seraient bien fournis.
Globalement, le 1er me semble costaud, mais ensuite, c’était du niveau de SG classiques qui sont en moyenne au nombre d’1 par jour.

Le jeu vidéo qu’on aime ou pas, ca reste un gros SG quand même.

La race en plus aussi.

1 « J'aime »

Oui le jeu est un gros SG.
Pour la race, elle est ventilée sur plusieurs SG et ça correspond à ce qu’a fait AR par le passé. Ils auraient pu jouer sur les paliers, c’est pour ça que je dis pas qu’avec des SG normaux AR aurait dû filer 2 fois plus de matos, mais au moins 50% en plus.

Puis le coup d’on va regarder les suggestions et faire un gros SG lundi. Ça n’a aucun rapport avec les 48h…

Edit: Compilation de 2 messages pour limiter mon flood.

En fait, en reregardant les SG, ce qui est proposé est cool avec la nouvelle race (les Night, on sait pas ce qu’ils apportent vraiment en originalité). Je crois juste que c’est la campagne qui est soporifique et tue un peu l’excitation que pourrait donner le jeu.
Pour une campagne à plus de 30k backers et plus de 4M€, il n’y a pas l’effet Wahou quand tu la suis.
En fait, je crois que je ressens ce que certains ont reproché aux campagnes Monolith avec le manque de hype de « tout sur la table » Day1. Sauf que là à chaque SG, j’ai un petit espoir de feu d’artifice et que c’est juste un petit pétard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah ouai les campagnes monoliths… bref =p

Moi c’est le modèle ultra régulier qui tue un peu le truc, comme une routine, ici. Même cmon comics (bon SG de merde pour le coup hein) qui avait un débloquage tout les jours ca avait pas le même effet qu’une campagne rythmée aux SG qui peuvent tomber a 2 ou 3 un jour. Y a une certaine satisfaction à les voir tombé (idot hein, alors qu’en soit on participe pas plus et que y a pas spécialement de fierté a avoir a allonger les biftons) parfois en grappe.

Du coup je suis pas spécialement fan, surtout que comme c’est régulier et planifier, on a moins la (souvent) fausse impression de générosité.

C’est con un cerveau :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai même pas mis mon dollar pour les update du coup, je les suis sur cwowd.
La campagne est pas du tout palpitante.

Sinon, il reste quoi en SG: les Breeders, la reine, Maman champi.
Plus que 2 SG, ils vont blinder celui de lundi pour le rappel des 48h. Comme ça, ceux qui arrivent voient le dernier SG proposé bien gras et sont tentés.
Est-ce qu’on espère un dernier SG généreux, comme un remerciement pour le nombre de pledgers?

Comme ça m’interrogeait, j’ai revu la page de Nemesis.
A part quelques persos en plus et le mode de jeu supplémentaire (Aftermath), on a en gros la même chose. On peut dire que le JV compense. Et les portes sont un vrai cadeau.
L’augmentation du prix (70£ qui passent à 95£) fait mal, mais elle a était expliquée par une sous-évaluation sur Nemesis.
Je pense donc qu’avec une vraie animation de campagne et pas seulement un update tous les 2 jours, j’aurais vu les choses plus positivement.
Comme quoi, ça fait du bien de relativiser, de dépassionner (mettre de coté ses attentes). :smiley:

6 « J'aime »

Dans mon cas je n’avais aucune attente (j’ai suivi la campagne et mis mon $ bien après son lancement), et pourtant je suis déçu… par le contenu de l’offre et par l’animation. C’est paresseux au possible. Pourtant effectivement l’offre n’est pas inintéressante. Mais pour un projet qui a levé 4,5 millions à date, ils font quand même le minimum syndical … ça envoie vraiment pas du rêve…

6 « J'aime »

exactement mon sentiment en fait

2 « J'aime »

Ça fait du bien de pas se sentir seul, parce que quand j’ai lu certaines réponses à mes commentaires (il est vrai parfois acerbes), je me suis demandé si je jouais pas un peu l’enfant pourri, gâté. La déception a pu me faire exagérer un peu, mais il y a quand même un truc qui déconne dans cette campagne à plus de 4M€.

1 « J'aime »

En quoi le montant levé doit il être forcément corrélé avec le contenu de ta contrepartie ?
(Vrai question, pas troll rien)
Est ce un contrat tacite entre Backer et éditeurs ?

1 « J'aime »

Aucun, juste la mauvaise habitude de croire qu’un truc qui crève le plafond doit être plus généreux qu’un projet qui se finance « normalement ».
Alors qu’on sait que tout est prévu d’avance.
Aussi le fait encore une fois que AR a vendu le truc en amont en mettant en avant le nombre d’idées qu’ils avaient pour cette itération. Bêtement je m’attendais à voir ces idées matérialisées dans les SG et j’ai pas l’impression que ça soit le cas (mais c’est mon ressenti, pas forcément la réalité).

Et puisque ta question est en réponse à mon évocation d’un truc qui déconne, je parlais plutôt de l’animation et de l’effervescence autour du projet. On a vu des projets lever moins et générer plus d’entousiasme.

2 « J'aime »