Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Un grand merci à Jabb pour les 2 parties découverte d’hier. On a perdu mais nous sommes allé au bout du suspens ^^
Le semi-coop a un goût qui semble plus intéressant et moins facile que le full-coop

10 « J'aime »

miam ce plateau :slight_smile:

2 « J'aime »

Carrément. On est petit quand même avec notre histoire de playmat

« on a perdu »… mouais, tout ca parce que t’as refuser de crever…
Le mec rencontre 3 larves, 6 ou 7 adultes, 1 creeper, la reine… Fuit un nombre incalculable de fois, mais non…
70% des adultes ont ratés leurs attaques, les autres y allaient a coup de legere… Il chope une larve sur son plateau sur le tirage de sac qui suit l’evenement « si vous avez une larve, vous etes mort »… du jamais vu

bref, c’etait cool XD

ps: (tu sais que ca degenere, quand à chaque tirage de rencontre, tous joueurs confondu , les 2 autres joueurs chantent « la reine, la reine, la reine » XD)

4 « J'aime »

merci :slight_smile:
Ca rajoute clairement de l’immersion dans la partie oui…

Vivement la version finale des plateaux lockdown que je me remette au taf …

Pour ceux qui sont intéressés: il y a une group pledge avec 15% de réduction sur toutes les pledges Lockdown et sur de nombreux add-ons, ainsi que des frais de port réduits. L’expédition en France est possible. Plus d’informations peuvent être trouvées ici: CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

VE par contre. Pas VF.

Il dit que c’est possible d’avoir dans d’autres langues, faut juste demander, mais que la remise en main propre (en belgique) est fortement recommandée.
Ca me parait plus simple de passer par le PG de katikaben.

L’expédition par MondialRelay ou DPD est possible, aucun problème.

Je sais plus quand se clôturent les commandes du PM, le 30 Septembre non?

Je n’ai jamais Pledge-groupé ici bas, ça se passe comment au niveau de la deadline pour le paiement ? (Pas inscrit, mais je viens de payer le KS Wolfenstein et hésite encore à craquer sur le Dungeon & laser, cela influencera sur mes choix prioritaires)

Merci

Ça dépend du PG, celui de @kakitaben ferme après la clôture du PM car il « deal » en direct avec AR.

OK, merci : c’est justement de cela que je parle.

Donc disons que si le PM se clôture le 30 septembre, en groupant ici j’ai jusque quand pour payer? (C’est une question de trésorerie car j’ai trop "craqué " ce mois ci :wink: )

On ne sait pas tant que Ben n’aura pas donné l’info précise mais ce sera plusieurs semaines après très probablement.

1 « J'aime »

@Sebio concernant le PG chez Crowdfinder: tous les paiements sont attendus pour la première semaine d’octobre.

1 « J'aime »

Merci, je crois que je vais passer par cette case là : ça me laisse de la marge :slight_smile:

Ah ben moi je l’ai vu à ma première partie cette config !!!

1 « J'aime »

c’est surtout le cumul de « chatte » qui etait jamais vu… en tout cas on a bien rigolé

La même : Première partie avec @Captain_Kiwii, @Trulk, @gnome06 et @7wx, plutôt serein, 0 blessures, 0 contamination, mission accomplie ou quasi. Fin du tour, je protège un pote vu que je suis en bonne santé, attaque surprise de larve suivie de l’event qui tue les personnes infectées. Game Over.

3 « J'aime »

C’était vraiment pas de chance.
Très drôle mais pas de chance ouais.
Best scout ever. REMEMBER.

3 « J'aime »

Je ne sais pas sur quel groupe mais il me semble avoir lu que les FdP, en provenance de Belgique, allaient faire mal… A confirmer.