Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Coeur avec les doigts… on ne t’oubliera p… qui ?!

Pas vraiment… Par MR, au-delà de 4kg l’envoi BE >FR est même moins cher que FR>FR

Même moins cher, si le colis fait 17kg c’est pas donné, dans les 15€ quand même.

D’où mon interrogation : est-ce valable de participer à un PG, si tu ne fais pas une remise en mains propres ? je crois que ça doit jouer à deux euros près…

Pour moi le PG est intéressant si tu peux venir le récupérer, si tu économise 5€ pour mettre 10€ en fdp effectivement c’est pas très utile ^^

Globalement, j’économise 12 euros pour en remettre 10 par MR (à la louche)… Bon, après c’est l’esprit d’équipe et de coopération propres à Nemesis ! Quoi, c’est pas ça ? :slight_smile:

Tu ne peux pas tirer de conclusion aujourd’hui vu qu’on n’a pas encore le prix final.

Salut tout le monde. La question a dû déjà être posée mais si j’ai pris un pledge normal et que finalement je veut un sundrop je peux faire comment ?
Merci

Réponse 1 : tu contactes AR et tu leur demandes si tu peux le changer ?
Réponse 2 : tu fais comme j’ai fait pour la première campagne, tu revends ton pledge à un gentil membre et tu t’ajoutes une version sundrop.
Réponse 3 : tu le gardes et tu essaies de le peindre pour faire tout pareil.

1 « J'aime »

En les contactant via le support ils te modifieront ça, je l’ai déjà fait faire sur TG sans soucis (du moment qu’on est en période d’ouverture de PM ce qui est le cas).

Ok merci pour vos réponses. Je leur ai envoyé un message j’attends la réponse :+1:t2:

je viens de finir de peindre la boite retail funforge de nemesis et franchement c’est l’un des jeux les plus faciles à peindre, si vous hésitez à vous lancer ou si vous voulez tester la peinture sur figurine c’est un jeu que je vous conseil fortement pour néophyte.

Pas près de commencer mais ça fait déjà des mois que je me demande comment je vais faire l’effet de transparence de la visière du soldat.
Facile ça ?

De transparence ? Sur la fig, on voit rien à travers la visière. Pour moi, faut plutôt tenter de reproduire un effet de reflet que de transparence, non ? :thinking:

À quoi penses-tu précisément ?

effet de transparence veut dire dessiner à la main un visage sur le bas de la visière, moi je dessine pas je peins :stuck_out_tongue:
plus sérieusement pour la visière j’ai fait un dégrader de rouge qui finit sur le blanc en haut et cela rend bien
mais en bleu clair uni ça sera jolie aussi pour ceux qui ont peur.

Pardon, je voulais dire un effet plus de réflexion.
Si je la fais bleue sans effet un poil chiadé (genre dégradé), ça reste simple oui mais je ne vois pas en quoi ces figures seraient plus simples que d’autres.

Sinon, en effet de réflexion, il y a ça…

image

:grin:

Si tu veux vraiment de la transparence, tu peux toujours sculpter dans la visière pour recréer le visage du soldat en dessous en enlevant le trop plein, puis recréer une visière en matériau transparent pour coller par dessus :smiley:

4 « J'aime »


J’ai dit que je me suis trompé sur le terme

4 « J'aime »

J’aimerais bien voir un rendu :wink: