Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Lockdown est potentiellement meilleur en solo (ce sont des hypothèses)

J’avais loupé cette info dans la dernière update… pfff ça facilite pas la tache pour choisir…

Will Pledge Manager re-open once the 1st wave will ship?

Yes, it will :wink:

Est ce qu’on est sûr que les items livrés en vague 1 seront toujours dispo quand le PM rouvrira pour la vague 2 ? J’ai pas vu d’info par rapport à ça.

Perso, je préfère le film aliens à alien donc le setup base me parle au moins autant que le vaisseau. Et donc pour moi, lockdown est beaucoup plus avantageux.

Si tu n’as pas la patience d’attendre 18 mois ou préfère l’ambiance vaisseau, vaxchez funforge, sinon le deal paraît meilleur sur lockdown.

J’aime bien les 2 setups aussi, Lockdown a un deal plus avantageux en effet, et j’aime bien les nouvelles mécaniques sauf l’histoire de l’ordinateur avec les 5 objectifs aléatoires, mais surtout je n’aime pas du tout les nouveaux persos, au contraire de ceux du 1er nemesis, plus classiques mais plus sympas.

Petite question concernant gamefound. J’ai validé est payé mon pledge j’ai donc un numéro de commande etc et je voudrais rajouter des articles je vais dans projet et ajouter des articles dans mon panier.
Quand je fais checkout on dirait que c’est un nouvel engagement et il me donne un nouveau montant de frais d’expéditions et un nouveau total sans l’ajouter on dirait avec la précédente ?
Est-ce normal ?

De combien son les frais d’expéditions pour un pledge Lockdown de base, là si je l’ajoute c’est environ 19,5€

Merci je ne sais pas trop quoi faire je ne connais pas bien gamefound

HAHAHA voici le message du site Funforge à l’instant :

Maintenance

Notre site est actuellement en maintenance.

Merci de revenir plus tard ! :slight_smile:

→ Je crains le pire pour vendredi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah non mais ça c’est un running gag (un de mes préférés), le site de FF est en maintenance depuis des mois.
Des. Mois.

En revanche la boutique fonctionne :slight_smile:

https://store.funforge.fr

Il semblerait qu’ils aient même corrigé le problème de certificat qui me bloquait avec le petit message « site dangereux ». Bien sûr ça peut se contourner mais pour spammer le F5 c’est pas pratique.

Il paraît que Charlotte n’a aucun souci pour y accéder !

3 « J'aime »

Normalement, à un moment, tu as une fenêtre qui te demande si tu veux ajouter les articles à une commande existante… Ou pas ! Tu choisis la réponse que tu veux et c’est bon…
Je l’ai fait sur Hel, il y a peu…

Juste après avoir fait " Checkout", il t’affiche « New Order » puis les 2 choix possibles : choisis : « Add items to one of your previous orders »
et ce sera tout bon !

1 « J'aime »

Bon bah avec la core box FR que j’avais réussi a rafler chez FF, j’ai glissé sur le $1 que j’avais laissé trainé ici et j’ai complété avec tous les addons du Nemesis orginal …

J’ai résisté à Lockdown … pour l’instant :rofl:

Tu as résisté a lockdown mais… a quel prix? :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Au prix d’un bon jeu ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’un all in même on dirait ahah

1 « J'aime »

Moi je pense que Lockdown sera plus intéressant en solo que Nemesis.

Nemesis c’est pas vraiment possible

@crashover1d Ça m’intéresse peu tu me dire quelle option de livraison tu as choisie et si on rajoute un truc plus tard peut on la modifier ?

@GRIFFE_Frédéric : tu as résolu ton problème sur Gamefound ? Tu as pu ajouter les add-ons sur ton pledge ?

Pas prévu d’y jouer en solo ^^

J’ai que des éléments 1ère vague, donc livraison en une vague

Ils ont confirmé réouvrir le PM pour le contenu de la seconde vague après, je serais surpris qu’on puisse pas basculer sur du 2 vagues à ce moment là. Ca a d’ailleurs déjà l’air possible, car j’avais oublié l’addon avec les figs des heros core box 1 refaites, je l’ai rajouté à postériori, si je laissait en une vague (ce que j’ai fait) ça modifié pas les fdp, si je basculait sur 2 vagues ça m’ajoutait une poignée d’euros ^^

2 « J'aime »