Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Oui c’était un vrai soucis, j’ai envoyé un ticket

C’est à cause du fait que je reçois le playmat Nemesis en envoi immédiat mon pm est passé en envoi.
Il devrait être de nouveau disponible semaine prochaine d’après leur réponse.

Merci beaucoup pour ton aide :+1:

1 « J'aime »

@GRIFFE_Frédéric : de rien !

Pourquoi penses-tu que jouer en solo serait plus intéressant dans Lockdown ?

C’est ce qui est annoncé concernant Lockdown, c’est pour cela que les personnages Lockdown ne sont pas utilisablent dans Nemesis car ils n’ont pas les cartes missions individuelles comme les personnages de Nemesis.

C’est plus du travail d’équipe alors Nemesis c’est plus chacun pour soi

Des « cartes missions individuelles » ? De quoi parles-tu ? :thinking:

Cartes « traits » ?

Ah oui? J’avoue que je préfère le semi-coop du 1er du coup.

Les traits ça c’est propre à Afermath, oui il n’y a plus les traits dans Lockdown, ce n’est pas ce qui empêche les personnages Lockdown de jouer dans Nemesis, déjà le plateau des héros est différent et il doit y avoir des cartes de mécaniques qu’il faut pour jouer à Nemesis qu’ils n’ont pas rajouté aux personnages Lockdown.

Lockdown sera plus un jeu de coopération entre les joueurs où Nemesis tu as des objectifs individuels secrets propres à chacun comme par exemple gagner si un autre joueur est éliminé. Il y a une mission individuelle et collective c’est pour cela que les 2 jeux sont différents, Nemesis on ne peut pas vraiment jouer solo avec plusieurs personnages tandis que normalement Lockdown ça devrait être possible.

Euh Nemesis on peut jouer solo avec plusieurs personnage… Ca devient le mode co-op…

2 « J'aime »

Heu, Lockdown possède aussi un mode « cooputatif » (comprendre par là un objectif apparemment commun) mais aussi un objectif secret et potentiellement de la traîtrise, non ?

1 « J'aime »

Oui tout à fait et surtout grâce à l’application, elle apportera une nouvelle profondeur au jeu en solo qui comprendra désormais la tension «traître» des jeux semi-coopératifs, car on ne saura jamais si on peut faire confiance à ce que l’application nous dit.

Grâce à l’accent sur la lumière ou son absence cela va permettre d’avoir plus d’interactions entre les joueurs que Nemesis et le fait de devoir contrôler le flux d’énergie à travers les différentes sections du plateau sera un des éléments importants du jeu.

Oui mais pas évident de faire de la traîtrise dans ce cas

My bad, j’avais compris qu’il n’y avait plus le mode semi-coop… Ouf

Je n’ai pas tout suivi concernant Lockdown, mais n’est il pas prévu que l’application soit compatible avec Nemesis ?

Edit: j’ai trouvé ma réponse, c’est non. :slightly_smiling_face:

the solo/traitor mode is only for Lockdown

Rassurez moi lockdown cest bien encore du semi coop ? Parce que du coop :face_vomiting:

Oui mais tu auras plus besoin des autres que dans Nemesis du fait de contrôler l’énergie pour la lumière, donc plus de coopération.

Ou encore plus de putrerie avec la lumière, l’ascenseur, et le ROV… Franchement je suis pas du tout certaine que Lockdown va être plus « coop » dans l’âme.

je me posais la même question . les coups de pute seront toujours au rdv ?

Oui justement c’est contradictoire on aura plus besoin des autres mais les coups de traîtrise seront plus vicieux du coup :blush:

1 « J'aime »

Ok sur le fait se plus dépendre des autres, mais de la a dire que c’est plus co-op c’est un pas que je ne suis pas prête a franchir :stuck_out_tongue_winking_eye:. En tout cas, bien hâte de mettre la main dessus :sunglasses:

Je suis désolé, mais faudrait vraiment que tu fasses un effort de relecture de tes posts car tes messages sont incompréhensibles. :face_with_raised_eyebrow:

De toute évidence, tu cherches à expliquer des points intéressants mais non seulement tu ne reprends pas le vocabulaire du jeu (que sont les « cartes missions individuelles » et les « cartes de mécaniques » ???) mais en plus certaines phrases n’ont pas de sens (ex. : « […] Lockdown sera plus un jeu de coopération entre les joueurs où Nemesis tu as des objectifs individuels secrets propres à chacun […] »)

Je sais bien qu’on n’est pas là pour faire du Zola mais quand faut lire un post plusieurs fois de suite pour espérer en saisir le sens, c’est quand même qu’il y a un souci, hein. :crazy_face:

1 « J'aime »