J’aimerais vraiment savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça. Combien de parties de Nemesis as-tu à ton actif pour estimer, par une simple lecture des règles de Lockdown, que le côté coopératif est moindre dans Nemesis ?
Concernant Lockdown ils expliquent cela dans la page du ks.
Pour Nemesis je voulais surtout expliquer que le jeu solo, c’est à dire jouer avec plusieurs personnages et non un seul n’est pas réellement possible vu les objectifs individuels.
Pour le mode Solo de Nemesis, ce sont des cartes Objectif spécifiques qu’il faut utiliser, et non les cartes du mode multijoueurs non coop. Donc je ne vois pas où est le problème avec le mode Solo de Nemesis concernant cet aspect.
Ce sont d’ailleurs ces cartes qui sont également utilisées pour le mode totalement coopératif, et cela fonctionne parfaitement.
Pour ceux qui hésitent encore, petite photo du playmat de Nemesis vu sur Facebook avec le jeu de plateau en comparaison
Dur a dire mais j’ai l’impression que c’est plus rouge sur le playmat et un peu plus lisible (mais pas beaucoup) ?
Entre la compression, l’éclairage, la distance… C’est dur de se faire une idée
Si ça peut t’aider, un autre point de vue :
Effectivement ça a l’air un peu moins sombre avec un côté plus « rouge »
Je réalise qu’un grand avantage pour les playmats vs plateau a fond sombre, c’est l’effet miroir. Bon après on s’en fout un peu car pour Nemesis ce sont les hexagones salles qui doivent être visibles.
Les photos sont prises avec un 3310 ? ^^
Moi je trouve que le playmat est flou mais c’est surement à cause de la photo ^^
Il me semble que sur un playmat de leur jeux (Nova aetas? un autre? je sais plus…) ca avait gueulé car c’était tout flou. Je nesais pas si c’est le cas ici.
Facebook recompresse les photos, c’est toujours dégueulasse même si l’originale est de bonne qualité
C’est même plus compressé à ce niveau là lol c’est mouliné vu comment la photo est flou ^^
Pour les indécis, AR a posté une nouvelle photo du playmat. C’est important de bien mettre en avant ses produits
t’es sur que c’est pas Folklore the Affliction ça ?
@jakodudu m’avait bien vendu le playmat némésis qd on s’était croisé si je me rappelle bien…
Oy ! Petite question : pour reconstituer l’équivalent d’un pledge sec du 1er KS de Nemesis, il faut bien prendre :
-
La core box de Funforge (ça c’est déjà commandé)
-
Et les 3 extensions suivantes dans le KS de Lockdown : Voidseeders + Aftermath + Untold Stories
C’est bien ça ?
Il me semble bien que oui, j’ajouterais le medic si on parle d’un EB
C’est moi où Funforge a encore pris les gens pour de truffes :
Vite vite viendez sur mon site tirage limité :
15 jours plus tard…
Et je suis sur d’avoir vu un post disant que c’était une exclu boutique mais vu que quelqu’un l’a évoqué en commentaire, le post est introuvable
C’était peut être ce qui était convenu avant le pb avec AR. La mention « FunForge ne souhaite… » me le fait penser.
oui j ajouterai le medic et les Nemesis: Dice Tower 2019 Promo Cards :Nemesis: Dice Tower 2019 Promo Cards | Board Game | BoardGameGeek …par contre moi , je ne prends pas l untold stories .
voila le post du 3 juin , moi j avais compris une longue precommande suivi d ’ une vente en boutique du surplus ( s ’ il en restait )
Citation Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer le retour prochain de la Core Box de NEMESIS !
Citation Correctif de ce jour (3 juin) suite à l’annonce suivante (postée le 2 juin) : « Une précommande en direct auprès de Funforge aura lieu du 1 juillet au 31 août pour livraison en septembre 2020. Le lien vers la précommande sera partagé ici une fois celle-ci ouverte. »
Citation >> Suite aux informations fournies par Rebel et Awaken Reals nous apprenons aujourd’hui que la production de NEMESIS est décalée à fin juillet. La précommande aura donc, a priori, lieu sur les mois d’août et septembre pour une livraison en octobre 2020. Toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire qui ne dépend pas de notre volonté.
Citation Pour rappel, une fois la précommande terminée, NEMESIS sera disponible en boutiques (dans la limite des stocks disponibles).
Citation Bonne journée à tous !