Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

C’est pas très subtil ce gros vert qui tache.

Au départ j’avais même pas vu qu’il y avait un éclaircissement, je pensais que c’était juste du plastique tout vert.

image

3 « J'aime »

Il me semble que quelqu’un avait mis un lien sur les techniques et surtout sur les types de peinture à utiliser pour faire cet effet… Je ne trouve plus le lien… Si l’un d’entre vous voit de quoi je parle, peut-il remettre le lien ?
Merci ! :slight_smile:

Ayant loupé le PG de peu, si quelqu’un vend son PG je suis preneur ! Merci !

Tu en verras à 400€ sur okkazeo après réception t’inquiètes :wink:

1 « J'aime »

Impossible de se joindre encore à un pledge?

Merci pour l’info!

Le PM est fermé depuis avant l’été et le PG depuis 15j…

1 « J'aime »

A un moment, je suis bien content que le PM ferme pour de bon.

1 « J'aime »

Nouvel échantillon de sundrop vert dans le dernier update, et c’est beaucoup mieux.

(après / avant)

Ca fait plaisir de voir l’éditeur prendre en compte les retours des commentaire, et jouer à fond le jeu du participatif.

/me très content

12 « J'aime »

ha oui, beaucoup mieux

Marcin vient de poster cette photo sur FB…

Oh hai, mass production Nemesis boxes < 3

4 « J'aime »

C’est pour qui tout ça ?

Pour les anglophones :grimacing:

Et nous c’est pour l’été c’est ça?

Été + 1D6

Édit: et je suis gentil en ne mettant qu’un dé :grin:

3 « J'aime »

C’est ce que j’allais te dire

Bof… on n’est pas sur du TG ou Etherfields non plus, on parle d’un livret de regles et des cartes

Et on parle d’AR …

Ouais Régis tu comprends on va être en retard parce que (choose best not already used answer):

• Le traducteur a été malade, il a beaucoup souffert
  • La covid est toujours là
  • Le prix des matières premières ne cesse d’augmenter, on préfère attendre que ça baisse
  • Le prix du container ne cesse d’augmenter, on préfère attendre que ça baisse
  • Et vous allez rire mais y a plus d’électricité dans notre usine en Chine
  • Et sans déconner à cause de ça on peut faire produire que 2 jours par semaine…
  • Ah ben c’est con là on arrive aux fêtes de fin d’année… On a pas pu réserver à temps de container…
  • …Bon ne le prenez pas mal hein, mais là maintenant c’est le nouvel an chinois …
  • … Je vous ai déjà parlé du couple de Pandas qui s’est fait son territoire dans un entrepôt de l’usine ? Non ?

Rince & repeat for all new projects.

R. de chez AR

6 « J'aime »

Tu peux appliquer ça à quasi tous les éditeurs en ce moment non ?

2 « J'aime »