C’est pas très subtil ce gros vert qui tache.
Au départ j’avais même pas vu qu’il y avait un éclaircissement, je pensais que c’était juste du plastique tout vert.
Il me semble que quelqu’un avait mis un lien sur les techniques et surtout sur les types de peinture à utiliser pour faire cet effet… Je ne trouve plus le lien… Si l’un d’entre vous voit de quoi je parle, peut-il remettre le lien ?
Merci !
Ayant loupé le PG de peu, si quelqu’un vend son PG je suis preneur ! Merci !
Tu en verras à 400€ sur okkazeo après réception t’inquiètes
Impossible de se joindre encore à un pledge?
Merci pour l’info!
Le PM est fermé depuis avant l’été et le PG depuis 15j…
A un moment, je suis bien content que le PM ferme pour de bon.
Nouvel échantillon de sundrop vert dans le dernier update, et c’est beaucoup mieux.
(après / avant)
Ca fait plaisir de voir l’éditeur prendre en compte les retours des commentaire, et jouer à fond le jeu du participatif.
/me très content
ha oui, beaucoup mieux
C’est pour qui tout ça ?
Pour les anglophones
Et nous c’est pour l’été c’est ça?
Été + 1D6
Édit: et je suis gentil en ne mettant qu’un dé
C’est ce que j’allais te dire
Bof… on n’est pas sur du TG ou Etherfields non plus, on parle d’un livret de regles et des cartes
Et on parle d’AR …
Ouais Régis tu comprends on va être en retard parce que (choose best not already used answer):
- Le traducteur a été malade, il a beaucoup souffert
- La covid est toujours là
- Le prix des matières premières ne cesse d’augmenter, on préfère attendre que ça baisse
- Le prix du container ne cesse d’augmenter, on préfère attendre que ça baisse
- Et vous allez rire mais y a plus d’électricité dans notre usine en Chine
- Et sans déconner à cause de ça on peut faire produire que 2 jours par semaine…
- Ah ben c’est con là on arrive aux fêtes de fin d’année… On a pas pu réserver à temps de container…
- …Bon ne le prenez pas mal hein, mais là maintenant c’est le nouvel an chinois …
- … Je vous ai déjà parlé du couple de Pandas qui s’est fait son territoire dans un entrepôt de l’usine ? Non ?
…
Rince & repeat for all new projects.
R. de chez AR
Tu peux appliquer ça à quasi tous les éditeurs en ce moment non ?