Ouais mais plus particulièrement sur AR ! Et aussi parce que j’aime bien les troller !
Ca change un peu de MG ^^ quoi que ça s’applique tout autant ^^
fixed
Ah ah, mais tous les éditeurs font un peu ça, et je préfère un bon jeu qu’un jeu produit au plus vite. AR essaye de faire de la qualité
Enfin c’est exactement la même chose dans d’autres domaines.
Va faire un tour chez IKEA t’auras le même exemple. T’as la moitié des rayonnages qui ne sont plus disponibles.
C’est le moment de se tourner vers les recycleries, Emmaus, vide-greniers, brocantes,… C’est pas les meubles qui manquent dans nos pays industrialisés !
Et oui, la galère d’acheminement et de matière première et de ressources énergétiques, elle vaut pour tous les secteurs en ce moment, pas que pour AR.
Patience et longueur de temps.
Tiens j’en ai profité pour choper le Nemesis premier du nom en attendant Lockdown l’année… prochaine au mieux. Et du coup, Aftermath, il est genre introuvable?
Aftermath est KSE, donc à part en occasion, oui impossible à trouver en retail.
Si tu ne l’as pas pris sur le KS de Lockdown, il te reste à guetter la bonne occasion !
Je pense que tu as de bonnes chances de le récupérer quand Lockdown sera livré car il y aura sûrement des doublons : c’est mon cas avec Aftermath !
Je l’ai pris vague 1 et je l’aurai une deuxième fois avec mon all-in vague 2 !
Et ça se monnaie combien ce genre de chose?
Je n’en ai aucune idée ! D’ici à ce que ce soit dans nos boites aux lettres, nous aurons le temps d’y réfléchir !
Sûrement 120 euros sur Okkazeo !!!
Hello, la livraison n’etait pas pour septembre 2021 ?
Elle a été repoussée (of couuuuurse) et la VF c’est 6 mois plus tard donc… 9 mois, c’est comme le pyramides en Egypte quoi…)
@trollusminus Whoua… super! 120 boulons…
Non mais c’est une blague ! C’est pour me moquer des spéculateurs outranciers sur Okkazeo !
Mais si c’est ça se passe entre Cwowdiens, ce ne sera pas ce prix-là…
Bienvenu dans le monde KS !
Ça fait mal au début puis on s’y habitue
La core box est à 200€ sur okk
On est loin des 120€…
On parlait de l’extension Aftermath…
Oui, c’est la première fois que je participe à un Kickstarter. Du coup je suis dégouté, presque 2 ans d’attente c’est super long.
Tous les projets ne sont pas comme ça.
Ca devrait mieux se passer pour Malhya
Malhya c’est l’inverse 3 ans d’attente avant la campagne