Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Ouais mais plus particulièrement sur AR ! Et aussi parce que j’aime bien les troller !

1 « J'aime »

Ca change un peu de MG ^^ quoi que ça s’applique tout autant ^^

fixed

Ah ah, mais tous les éditeurs font un peu ça, et je préfère un bon jeu qu’un jeu produit au plus vite. AR essaye de faire de la qualité

1 « J'aime »

Enfin c’est exactement la même chose dans d’autres domaines.
Va faire un tour chez IKEA t’auras le même exemple. T’as la moitié des rayonnages qui ne sont plus disponibles.

1 « J'aime »

C’est le moment de se tourner vers les recycleries, Emmaus, vide-greniers, brocantes,… C’est pas les meubles qui manquent dans nos pays industrialisés ! :wink:
Et oui, la galère d’acheminement et de matière première et de ressources énergétiques, elle vaut pour tous les secteurs en ce moment, pas que pour AR.
Patience et longueur de temps.

1 « J'aime »

Tiens j’en ai profité pour choper le Nemesis premier du nom en attendant Lockdown l’année… prochaine au mieux. Et du coup, Aftermath, il est genre introuvable? :smiley:

Aftermath est KSE, donc à part en occasion, oui impossible à trouver en retail.

2 « J'aime »

Si tu ne l’as pas pris sur le KS de Lockdown, il te reste à guetter la bonne occasion !
Je pense que tu as de bonnes chances de le récupérer quand Lockdown sera livré car il y aura sûrement des doublons : c’est mon cas avec Aftermath !
Je l’ai pris vague 1 et je l’aurai une deuxième fois avec mon all-in vague 2 !

1 « J'aime »

Et ça se monnaie combien ce genre de chose? :smirk:

Je n’en ai aucune idée ! D’ici à ce que ce soit dans nos boites aux lettres, nous aurons le temps d’y réfléchir !
Sûrement 120 euros sur Okkazeo !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, la livraison n’etait pas pour septembre 2021 ?

1 « J'aime »

Elle a été repoussée (of couuuuurse) et la VF c’est 6 mois plus tard donc… 9 mois, c’est comme le pyramides en Egypte quoi…)

@trollusminus Whoua… super! 120 boulons… :confused: :smiley:

Non mais c’est une blague ! C’est pour me moquer des spéculateurs outranciers sur Okkazeo !
Mais si c’est ça se passe entre Cwowdiens, ce ne sera pas ce prix-là… :wink:

Bienvenu dans le monde KS !
Ça fait mal au début puis on s’y habitue :slight_smile:

1 « J'aime »

La core box est à 200€ sur okk
On est loin des 120€…

On parlait de l’extension Aftermath…

Oui, c’est la première fois que je participe à un Kickstarter. Du coup je suis dégouté, presque 2 ans d’attente c’est super long.

Tous les projets ne sont pas comme ça.
Ca devrait mieux se passer pour Malhya :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Malhya c’est l’inverse 3 ans d’attente avant la campagne :grin:

4 « J'aime »