Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

SG du lockdown ?

oui dans les SG de nemesis pour le vol 1 et 2, dans les SG de lockdown pour le 3

Il n’est pas mauvais en coop, mais d’expérience en effet quand un joueur meurt, car il ne comprend pas que ce n’est pas un zombicide (caricature vécue), qu il n’a pas eu de chance (ca arrive), le gout est plus amer qu’en semi coop.

Avoir un pote qui attend en servant le café c’est pas terrible. Jouer les aliens c’est limité.

Pour du coop je trouve que l’on a d’autres jeux voilà tout :grin:

Attention, tu pars du principe que le jeu n’est pas bon en coop car tu inclus un joueur qui ne connait pas le jeu : de fait, mourir à Némésis au 4ème tour, c’est chiant. Qu’on y joue en coop ou en semi-coop ne change rien du tout à cela.
Après, peu importe le mode de jeu : se faire sortir, c’est chiant.

Mais le coop, dans sa dynamique de devoir accomplir TOUS les objectifs créé une vraie stratégie : on a fait une partie à 4 en full coop, c’était très dur et hyper intéressant.

4 « J'aime »

…donc vous êtes mort…
Nemesis : « l’important, c’est de participer… »

Contrairement à ce qui est dit plus haut, me concernant, c’est un véritable plaisir d’y jouer en solo (et coop). C’est sûr que tu vas perdre un gros aspect du jeu qui a été pensé pour le semi-coop.
Tu trouveras aussi forcement mieux en dungeon crawler/jeu solo que Nemesis, mais bon, si tu recherches avant tout une expérience à la Alien parce que tu es fan de la licence, tu trouveras pas mieux.

Il y a les Untold Stories qui servent de petite campagne, le pdf doit pouvoir se trouver assez facilement.

5 « J'aime »

je crois les vol1 et 2 sont en add ons et pas en SG

si tu as le lien du pdf car je ne l’ai pas vu ?

Car depuis que j’ai rejoué avec toi entre autre, je l’ai acheté en attendant lockdown et chaque partie avec des potes j’ai le cas. :worried: Pourtant j’ai des nouveaux joueurs, j’explique a chaque fois que c’est pas du popcorn game, quand on parle semi coop, ‹ ‹ oh on va d’abord faire du coop pour voir › › et là c’est pif paf pouf le drame.

Donc je perd ce coté félonie entre amis, pour en plus avoir parfois arrêté des parties car on avait vite 2 morts (qui n’apprennent pas de leurs erreurs donc je ne sors plus le jeu avec eux)

Mon ressenti est peut être biaisé car déçu de ne pouvoir faire du semi coop avec mes joueurs.

1 « J'aime »

Mais ça change quoi d’être éjecté du jeu en semi-coop par rapport à la coop ? Quand tu es éliminé au cours d’une partie, c’est chiant : peu importe le type de jeu ou de partie que tu fais.
A ce titre, Nemesis a les mêmes règles d’élimination. D’ailleurs, tu as plus de chance d’être viré au cours d’une partie semi-coop que coop. Même beaucoup plus de chances !

Pour ma mauvaise expérience, les amis en coop comptaient trop sur les autres comme dans un dc, ils étaient moins prudent.
J’ai la sensation en semi coop qu’on se méfie plus, donc il y a moins ce risque de « à la one again ».

Mais c’est peut être mon ressenti avec mes joueurs.

1 « J'aime »

Moi, je voulais pas débattre…juste faire une vanne… l’élimination en cours de partie, c’est la vie. J’ai connu ça avec Legendary Alien (=》en coop total). Si on avait joué avec agenda secret, ca aurait été pareil pour mon neveu. Il aurait été faire de la PS4 tout pareil… et on serait mort tous pareil a la fin…

2 « J'aime »

on va se refaire une partie tous ensemble ce sera bon les copains! Ce coup ci je n’oublierai pas les magnums!

2 « J'aime »

Ouais ! Balles creuse pour moi stp !

1 « J'aime »

Allez, ça roule ! :love_you_gesture:

Bonjour,
J’ai une question sur Gamefound :
Je remarque que j’ai fait la commande Nemesis Lockdown mais je n’ai pas payé. Je viens de tester et je remarque que je sais finaliser ma commande faite il y a plusieurs mois… Puis-je le faire sans problème ou dois-je éviter ? Avez-vous eu ce genre de situation ?

Perso, j’ai eu la même situation avec le pledge MBR de Monolith et j’ai pu payer en fin juillet alors que le PM était bien fermé :man_shrugging: (je les ai contacté et ils ont validé le processus)

je dirais que tu peux tenter, je pense pas qu’ar refuse de te rembourser au pire mais pas sur du tout que ça passe

1 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite se débarasser de son pledge, je m’inscris sur la looongue liste d’attente. :grin:
(me rappelez de ne plus jamais d’annuler un pledge chez Awaken).

2 « J'aime »

@Eidolon il faut plus que t’annules un pledge awaken realms

/Y’a pas de quoi

6 « J'aime »

Un moment d’hésitation et quand je vois le prix de la future version boutique, je me dis plus jamais j’annule. XD

2 « J'aime »