Les jeux AR sont TOUJOURS de très bonnes affaires en KS comparé au retail
Oui… Je regrette aussi de pas l’avoir pris celui là ^^
Tiens hier, j’ai trouvé (et commandé),en boutique, la boîte retail ENG pour 130€ fdp in.
Par rapport au prix Philibert ( par ex), cela semble intéressant mais j’attends de recevoir ma boîte pour en être sûr! le colis a été envoyé le jour même ceci dit.
Par rapport au prix KS (et le fait de ne pas avoir pledgé!), cela reste un échec! en plus, j’aurais pu y participer mais je ne l’ai pas fait parce que je n’avais pas encore joué à Nemesis…j’ai voulu rester raisonnable! hahahahaaaaarghhhh…
Je vendrai peut être mon ks nemesis, ou peut être à l’échange contre all in Hybris
Sinon, pour ceux qui n’ont vu, les 2 premiers bateaux sont bien arrivés, dans les temps
Encore un peu de patience…
je suis en pologne jusqu’à demain soir, je peux aller récupérer vos pledges au cul du bateau. En plus j’ai une valise en soute
Si tu revends ça m’intéresse. Même un all in.
Tu prends les palettes du PG ?
Ça passe avec 23kg en soute ?
C’est ça de pas avoir son avion privé !
C’est sur ! il aurait du demander à Bernard Arnault ^^
Hello @Killmore et toute la comu !
Je vous donne la saveur en avant-première avant de l’annoncer sur les RS Funforge avec la diffusion du planning de sorties à venir.
Au final, voici la réalité :
Basés sur les prix (notamment le prix auquel chaque éditeur/distributeur paie chaque boîte de Nemesis Lockdown pour en assurer la loc dans une langue définie), Awaken Realms et Rebel ont fourni leur MSRP/prix public conseillé de vente pour Nemesis Lockdown version boutiques et Nemesis Lockdown Chytrides version boutiques.
Si l’éditeur veut gagner sa vie (nous) et la boutique qui vend le jeu derrière à ses clients aussi, ces MSRP ne peut en effet pas être plus bas.
Ce qui donne :
Nemesis Lockdown : 190€ MSRP / prix public conseillé
Pack SG/Nemesis Lockdown Chytrides : 110€ MSRP / prix public conseillé
Evidemment, tout le monde trouvera ces prix élevés (nous inclus) mais il est impossible de le baisser sans faire une opération blanche puisque le jeu est extrêmement cher à l’unité pour Funforge et que l’éditeur original a bel et bien indiqué qu’à la hauteur de ce prix d’achat d’exploitation, le MSRP est logiquement élevé (il l’est dans chaque pays, pour chaque éditeur/distributeur).
Donc svp, ne repartons pas sur le débat que le jeu est élevé. Il l’est. Funforge ne peut juste rien faire. Les boutiques non plus. Chacun doit gagner sa croute. Nous sommes les premiers à le déplorer.
Ils seront donc légèrement moins chers en VF que leurs équivalents en VO disponibles chez pas mal de revendeurs déjà.
Ouch effectivement, c’est cher. Ca va laisser une belle marge aux spéculateurs.
Bah, finalement, dans une logique d’inflation et de hausses généralisées, et en tenant compte de la beauté plastique du jeu ainsi que de sa rejouabilité, 190€, c’est pas « si cher » que ça comparé à d’autres produits.
En revanche, 110 € pour la mini boite SG Chytrides, là, c’est carrément dingue qu’AR et Rebel osent proposer ce prix-là en MSRP. Parce que y a pas grand chose dans cette boite (ni en quantité ni en qualité de jeu) et ça n’est pas un standalone : c’est une extension qui nécessite, donc, de lâcher 300 €. Et là c’est déconnant.
Merci de ton retour honnête
Pour ma part je pense faire l’impasse dessus car même si je comprend que vous ne puissiez pas vendre à perte (c’est normal) pour moi AR profite clairement de la hype du jeu pour avoir un prix plus qu’abusif.
Et pour moi la hausse généralisé n’explique pas ce prix, ni celui du premier nemesis d’ailleurs.
Quand au prix de la boite de SG… Ca me ferait presque regretter mon refund du pledge Marvel Zombie à ce prix ^^
Mon cœur… Mon cœur… Arggggghhhh…
Par contre, en fans absolus de Nemesis que nous sommes, et même si son prix est élevé, nous sommes super heureux de proposer le jeu en VF. Nous aimons la gamme Nemesis et son univers. C’est un vrai bonheur de travailler sur ces jeux.
Nemesis marque ma vie de joueuse et j’y joue très souvent. Le Lockdown va permettre un peu d’exotisme après tant de parties jouées.
A suivre !
On disait pas ça en 2020 et 2021…
L’univers est génial. La demande forte. Les notes dithyrambiques.
Le succès et l’offre et la demande. Nemesis est devenue une star.