Détrompe-toi. Plus de 10% d’augmentation de la population dans l’Orne depuis le premier confinement. Si c’est pas de la recherche d’exotisme, ça…
Elle est bien trouvé celle là, bravo
Zetes passés de 10 à 11?
Quasiment. De 280k à 310k, de mémoire. À ce rythme là, on va bientôt être plus nombreux que les vaches et les chevaux…
Tiens je le vois à 170 en préco chez Ludum, 152 avec le pass. C’est bien en dessous du prix conseillé
quant aux SG ils sont à 80 balles chez ce vendeur depuis un bon moment.
Attention le prix augmente tous les jours…
Pour le coup, c’est assez pupute de la part d’awaken sur l’extension des chytrides…J’imagine qu’il souhaite que l’on vienne sur leur version KS.
J’avais choppé l’extension en pensant qu’elle resterait une exclu KS (quitte à en trouver une version française après via un pledge).
Ben, non, en fait. Si vous voulez jouer les Semeurs du Vide, Les Carnomorphes et les personnages d’Aftermath (l’androide et le chasseur de prime) dans Lockdown, vous êtes obligé de la prendre.
Certaines de leur cartes ont été refaites pour Lockdown (et c’est pas 3-4, hein, plus 10 voir 20 pour semeurs du vide). Même chose pour les persos d’aftermath.
Sans oublier qu’ils ont des plateaux spécifiques ainsi que les règles dans le manuel de l’extension…
Ils ont dû se baser sur des infos non finales ou ca veut dire qu’ils sont ok pour casser leur marge pour vendre sur du volume. J’imagine. Ou alors, ils mettront à jour pour le futur car la note du prix public conseillé a été envoyée aujourd’hui aux revendeurs et ce n’est pas le prix public conseillé qu’on a envoyé.
Je confirme que les précos amazon à pas cher se retrouvent souvent annulées (j’en ai déjà quelques unes qui ont traîné des mois avant de finalement être abandonnées -mais Amazon propose assez vite de l’annuler si on préfère)
Mon cerveau bugue quand je lis ces deux phrases à la suite…
80.1-80.2-80.3-80.4-80.5-80.6-… ^^
voilà, comme dit mon vdd, augmente par petites touches ^^
Ludum et Philibert sont systematiquement 10% en dessous du prix de vente conseillé
Auxquels s’ajoute une nouvelle reduc de 10% avec le pass chez Ludum.
Chez Phili y’a aussi une reduc supplémentaire de 10% pour les membres d’assos de jeu
C’est pas pour rien que ca s’appelle un prix de vente conseillé
Comme dit Charlotte, rien ne les empeche de casser leur marge pour vendre plus
Bien vu, j’avais pas tilté que c’était les 10% habituels. Ce qui m’a fait bugger c’est que je le voyais a 190+ chez Phili, mais en fait c’était la VO…
En résumé c’est quoi la grosse différence entre lockdown et Némésis 1er du nom?
1-9-0-b-a-l-l-e-s …
Scusez moi j’épelle bien le prix pour être sûr de pas me tromper… A ce prix là je ne suis pas sûr que mon crémier en commande une seule boîte. Surtout quand il a vu les extensions bradées à moins 50% qui lui sont restés sur les bras (space cat, éléments 3d, king alien …)
A un moment donné faut pas croire que les acheteurs locaux sont des tous des quarantenaires de cwowd
Bien content d’avoir fait all-in sur ce coup-là… Bon, pour les plus patients, il suffira d’attendre que des cwowdiens se séparent des extensions ou des exclus KS à prix coûtant ! (je ne suis pas sûr qu’il y ait des exclus sur Lockdown…)
il y a à minima des exclus liées au gameplay de lockdown (le rover, les nouveaux aliens, le untold stories #3) mais en dehors de ça, les extensions sont les mêmes que celles du KS1 (aftermath, voidseeders, canomorph)
On peut utiliser les extensions du 1 pour le 2 ? On peut mélanger les personnages ?
en traduction auto tu devrais avoir une bonne idée