Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Tiens, j’ai reçu une notification de livraison pour le 02/09 avec comme réf. NL-LANG, Nemesis Lockdown, je suppose. D’autres dans ce cas-là ?

1 « J'aime »

Nous avions fait un sondage (appels et newsletter) aux boutiques pour savoir si elles étaient quand même intéressées par le jeu. La majorité, même à un msrp élevé (qui l’était moins à l’époque car différent de celui finalement imposé) ont répondu oui.

Funforge a donc décidé de ne pas vendre le jeu en direct (sans marge boutiques) afin que les revendeurs puissent le proposer.

Chaque acteur du marché est important et travailler avec les boutiques nous semblera toujours la meilleure chose à faire.

Du coup, c’est cher, mais a priori, le jeu se vendra, même à ce prix.

4 « J'aime »

Ah mais je n’en doute pas et c’est tout à l’honneur de FF de privilégier les boutiques ! (surtout que j’avais pu chopper Nemesis V1 à 85€sur votre store, quand j’ai vu le MSRP de 160 balles en boutique…)

Mais à ce prix de MSRP, je doute fortement que mon petit crémier local fasse l’acquisition de ne serait-ce qu’une copie. Il avait pris 6 exemplaires de la V1, il a vendu la dernière corebox plus de 6 mois après. Trop long à vendre par rapport à son coût prohibitif (jeu le plus cher de son magasin) et prenait trop de place pour son petit espace de stockage.

Après je ne fais pas une généralité de ce cas, je sais pertinemment qu’il sera présent dans beaucoup de boutiques, mais peut être pas dans celle-ci.

Mon pledge vaut de l’or :innocent:

2 « J'aime »

Existe t’il des pdf pour les untold stories en VF? Si oui vous pouvez me communiquer les liens svp?

Merci

1 « J'aime »

Certes la Dame est jolie mais tenez vous jeune homme ! :wink:

2 « J'aime »

y’en a un pas officiel pour le #1

8 « J'aime »

Comme je disais il y a quelques posts, j’ai trouvé la boîte neuve ENG en retail à 130€ lundi. visiblement, j’ai bien fait de la prendre! :innocent:

Et j’ai reçu le colis ce midi: FDP offerts, envoi impec, petit mot de remerciement manuscrit…pour un premier achat chez cette boutique…en Hollande!

Je voulais poster dans les bons plans mais, visiblement, j’ai eu la dernière boîte! :sweat_smile: J’avais aussi cherché en Belgique mais les prix sont globalement ceux indiqués par Charlotte.

1 « J'aime »

merci :slight_smile:

Je crois que je ne te dis pas assez je t’aime toi :wink:

2 « J'aime »

Bon ben si pas de vente directe va falloir etre réactif parceque ca risque de partir vite

153 euros chez ludum, ça me fait hésiter en vrai …

Pour moi c’est réglé.
Faut pas déconner on parle d’un jeu la et je jouerai a autre chose. Des bons jeux a des prix normaux il y en a une pelleté.

2 « J'aime »

Top, merci beaucoup ! Et y en aurait pas un pas officiel pour le 2 ?

1 « J'aime »

Ouais enfin ça fait vite de la grosse trésorerie à avancer, qui bouffe de la place sur les linéaires en plus. Donc si en plus tu pètes totalement ta rentabilité, c’est pas fou fou comme deal, quand même.

Faut déjà avoir une boutique d’une belle envergure (i.e. avec un volume qui permet de diluer les effets de ce genre de jeux) pour avoir les épaules pour vendre sereinement du Nemesis.

1 « J'aime »

Non, faudrait que qqn se devoue pour scanner le sien…

Yep c’est bien pour ça que y’a que les plus grosses boutiques en ligne qui le font

Je crois bien que j’ai reçu un avis d’expédition. On verra bien lundi si je suis dans les chanceux.

Idem, j’ai reçu un avis de Fedex provenant de Realms Distribution, mais je n’étais pas sur du jeu…

Je viens de rentrer de Varsovie
AR a refusé de me donner vos pledges
Je fais une partie en arrivant à la maison et je vous fait un CR dans la nuit

J’espère ne pas tirer maman au 3eme tour ce coup ci

PS : si vous n’avez pas la blague je peux rien pour vous

7 « J'aime »