Si en plus t’as fait un PG, c’est encore plus long !
Ah non, pas de PG, pas fou
Les PG chez AR, ils passent après le SAV…
Bonjour, j’ai recu un colis ce matin. J’avais pris le pledge de base. Core box + sg.
Et la je me retrouve avec la core box + extension chytrides et pas de boite de strech goal. D’autres ont eu ce soucis ?
Chitride c’est la boîte SG, non ?
Toutafé tout est dedans
Ah chytride c’est la boîte de sg ?
Toutafé II
D’accord, bon bah tout va bien alors😅
Comme pour le moment il n’y a de fil de discussion"On y joue"je poste ça ici
Oui, l’erreur avait déjà été mentionnée plus haut, mais personne n’avait réagi…
Histoire d’avoir le texte exact sous les yeux :
« Do not perform if 3 or more Power tokens are on the active side : … » vs « Si 2 jetons Courant ou moins sont du côté inactif : … »
Je confirme, s’il y a 4 jetons, on fait donc l’action dans les cas en gras (gauche = anglais, droite = français) :
0 actif <=> 4 inactifs
1 actif <=> 3 inactifs
2 actifs <=> 2 inactifs
3 actifs <=> 1 inactif
4 actifs <=> 0 inactif
Je pense qu’ils ont voulu supprimer le « ne pas faire si » pour alléger la phrase mais qu’ils se sont bien emmêlés les pinceaux…
du coup en français ça devrait être
« Ne pas faire cette étape si 3 jetons Courant ou plus sont du côté actif » (comme en anglais)
ou pour simplifier :
« Si 2 jetons Courant ou plus sont du côté inactif : … »
(ne pas faire si 3 ou plus actifs == faire si 2 ou plus inactifs)
On se demande pourquoi à la base la règle anglaise est formulée de façon aussi tordue
d’autant que dans la logique, la génératrice de secours réinitialise le courant s’il n’y en a plus (donc si 2 ou plus côté inactif)
C’est sympa, en français tu peux réinitialiser le courant (le remettre à 2 actifs) uniquement s’il y a déjà 3 ou plus actifs, bref, c’est pas ce que j’appelle rétablir le courant, c’est plutôt du sabotage (d’un autre côté c’est du Nemesis…) !
Les règles en pdf : Download
Bon je tente une partie solo pour m’approprier les règles et déjà des questions… Dans la règle l’action d’ordinateur est autorisée du moment qu’on se trouve dans un secteur alimenté et pas de marqueur panne. Sur les cartes d’action ordi, ça coûte 1. Maintenant le concierge a la carte jointe. Ok mais c’est quoi la différence ?
peut-être parce que ça devrait être :
Faites une action d’ordinateur même dans une salle non alimentée
Je commence sacrément à regretter d’avoir pris la version française
il est comment le SAV AR ?
On a espoir d’avoir un reprint de la règle (ou au moins un autocollant) et un reprint de la carte (je ne parle pas d’autocollant dans ce cas parce que ça permettrait de la distinguer des autres par son épaisseur) ?
Y’a pas une différence entre secteur et salle ?
ma dernière partie remonte à longtemps mais de mémoire si le secteur est alimenté, toutes les salles dans celui-ci sont alimentées
edit : la partie de règle concernant les actions d’ordinateur :
=> s’il y a un marqueur panne dans la salle, l’ordinateur est indispo
les actions d’ordinateur :
Donc y’a une belle coquille sur cette carte …
@Charlotte va il y avoir un print d’errata ? Car à ce tarif là, les boulettes qui s’enchainent ça risque de shitstorm salement
Merci pour la carte vo, en effet coquille.