Est-ce qu’il y a moyen de savoir si une salle a un conduit sans l’avoir exploré ? (Je pose la question, n’ayant pas encore testé le jeu).
Si c’est comme dans Nemesis (1er du nom) c’est l’emplacement qui a un conduit -repéré par un point rouge/bleu - et non pas la tuile elle-même.
Par hasard, pour ceux qui ont pris le medecin en plus, j’ai une carte « rôle » de remplacement, mais il y a la même dans le paquet de carte. Quelqu’un saurait pourquoi ? (Étrangement, les cartes « rôle » de la boite de base sont différentes (image lockdown au verso), un lien avec Nemesis premier du nom?)
Existe-t-il les règles de Lockdown en vf pdf ?
Merci.
Oui, sur le site awaken realms
Je me pose une question, pourquoi est ce qu’il n’y a pas de laboratoire dédié aux semeurs de vide ? Ou alors il me manque la tuile ? Il y en a un pour les carnomorphes, les rôdeurs et les chitrides… (J’ai encore jamais joué au jeu je précise, je suis juste curieux).
Tu as essayé de retourner celui des Carnomorphes, au hasard ?
Même pas
Tente le coup, on ne sait jamais (j’ai un bon pressentiment).
Je te crois sur parole. Tu sauves ma soirée.
C’est pourtant assez classique, quand tu achètes quelque chose à une entreprise (ou que tu lui fais faire des travaux), s’il y a des problèmes tu t’adresses à l’entreprise avec qui tu as établie un contrat (ou une commande), savoir quels sous-traitants elle utilise n’est d’aucune utilité pour toi.
FedEx ils ont du mal avec leur tracking, au-delà du vendredi, c’est ça ?..
Toi fais profil bas si tu veux que je te revende mon pledge à 700 euros
Bon en fait les 2 medics et les untold stories manquants étaient prévus pour arriver dans un 2eme colis plus tard.
En tout cas le SAV est super réactif j’ai eu une réponse dans les 2 heures.
Pour les cartes buggées est-ce que AR est plutôt du genre à régler les problèmes et envoyer des cartes de remplacement ou laisser les acheteurs se demerder ?
Reçu ce matin, après un passage loupé vendredi matin…madame à reçu le colis ce matin…elle était ravie…vas falloir trouver un fleuriste pas loin du boulot
Toujours aucune nouvelle de part chez moi
Un jour mon pledge viendra !!
Un jour je l’ouvrirai !!!
Un jour je l’ouvrira !