Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Est-ce qu’il y a moyen de savoir si une salle a un conduit sans l’avoir exploré ? (Je pose la question, n’ayant pas encore testé le jeu).

Si c’est comme dans Nemesis (1er du nom) c’est l’emplacement qui a un conduit -repéré par un point rouge/bleu - et non pas la tuile elle-même.

2 « J'aime »

Par hasard, pour ceux qui ont pris le medecin en plus, j’ai une carte « rôle » de remplacement, mais il y a la même dans le paquet de carte. Quelqu’un saurait pourquoi ? (Étrangement, les cartes « rôle » de la boite de base sont différentes (image lockdown au verso), un lien avec Nemesis premier du nom?)

Existe-t-il les règles de Lockdown en vf pdf ?

Merci.

Oui, sur le site awaken realms

1 « J'aime »

Je me pose une question, pourquoi est ce qu’il n’y a pas de laboratoire dédié aux semeurs de vide ? Ou alors il me manque la tuile ? Il y en a un pour les carnomorphes, les rôdeurs et les chitrides… (J’ai encore jamais joué au jeu je précise, je suis juste curieux).

Tu as essayé de retourner celui des Carnomorphes, au hasard ? :wink:

3 « J'aime »

Même pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tente le coup, on ne sait jamais (j’ai un bon pressentiment). :wink:

2 « J'aime »

Je te crois sur parole. Tu sauves ma soirée.

C’est pourtant assez classique, quand tu achètes quelque chose à une entreprise (ou que tu lui fais faire des travaux), s’il y a des problèmes tu t’adresses à l’entreprise avec qui tu as établie un contrat (ou une commande), savoir quels sous-traitants elle utilise n’est d’aucune utilité pour toi.

FedEx ils ont du mal avec leur tracking, au-delà du vendredi, c’est ça ?..

noyes

4 « J'aime »

Toi fais profil bas si tu veux que je te revende mon pledge à 700 euros :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon en fait les 2 medics et les untold stories manquants étaient prévus pour arriver dans un 2eme colis plus tard.

En tout cas le SAV est super réactif j’ai eu une réponse dans les 2 heures.

Pour les cartes buggées est-ce que AR est plutôt du genre à régler les problèmes et envoyer des cartes de remplacement ou laisser les acheteurs se demerder ?

1 « J'aime »

Reçu ce matin, après un passage loupé vendredi matin…madame à reçu le colis ce matin…elle était ravie…vas falloir trouver un fleuriste pas loin du boulot :sweat_smile:

6 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle de part chez moi :frowning:

62fe31e7-b679-45f4-8330-d368efdc1bba_text

Un jour mon pledge viendra !!
Un jour je l’ouvrirai !!!

1 « J'aime »

Un jour je l’ouvrira !