Ne serait ce pas le bon moment pour faire un dernier tour de verif via ce que l’on a / va publié en terme de comparaisons VO/VF en images, avec le fichier Excel ?
Et j’ai eu la joie d’avoir la toute dernière boite FF dispo à 89 € au FIJ
Au fij ? Lockdown ?
non nemesis
Tu me rassures
Alors il y en a qui ont reçu le jeu cette dernière semaine ?
Pas moi!
morne plaine…
faut prendre le cote positif. Colis pas encore arrive veut dire colis peut etre pas encore defonce.
Oui, mais je n’ai que 12 mois pour peindre les figs avant la réception des erratas!
Le mien est à Nuremberg. Apparemment il serait retardé pour des histoires de crimes nazis… .
Bonsoir,
J’ai reçu mon pledge bien bugué et j’en ai pris connaissance. Je suis en train de travailler sur les cartes erronées du jeu Némésis Lockdown en VF selon les erreurs signalées plus haut et dès qu’elles seront finalisées, je transmettrais le fichier complet sur ce forum. Il sera aussi disponible sur Https://heroquest-revival.com et sur le groupe FB francophone de Némésis (Les petites cartes y sont déjà présentes). Il sera aussi sur BGG. En espérant que FunForge ne l’utilise pas pour son bénéfice personnel, on connait la chanson. C’est un travail fait maison. Je ne pense pas qu’ Alwake Réalm enverra un errata à tous les Backers comme MG l’avait à une époque pour les Backers de Reichbusters… Je reste pragmatique et je remercie tous ceux qui ont fait le taf pour relever les erratas. Nous n’avons plus que l’huile de coude pour corriger cette situation ludique intenable… Pour l’extension, je suis horrifié par tant de bugs et du je m’enfoutisme de Funforge à l’égard des Backers… Ce monde est ingrat, mais cela, on le sait déjà… Enjoy!
N’ayant jamais vu un deck d’item cycler dans toutes mes parties de Némésis… Osef un peu
Au pire t’informes que la défausse des items se fait en dessous du deck concerné et hop
Perso j’ai tjs remis les cartes defaussees sous la pile
Il y a déjà suffisamment de bordel sur la table
Merci d’avance pour ce que tu t’apprêtes à faire. Mais par contre j’avoue que voir une énième fois une personne ne pas croire en l’envoie des corrections, ça me plaît moins.
On est encore en phase d’attente, donc on ne va pas s’enflammer, mais si jamais AR devait décider de ne rien faire, j’espère bien que la communauté va monter au créneau car il est inacceptable de recevoir un jeu avec autant d’erreurs. Et il devrait en être de même pour chaque jeu, les erreurs ça arrive (je ne vise pas Némésis.L dans cette phrase car on à dépassé le stade de simples erreurs), on est d’accord, mais il faut savoir les assumer. Je vois beaucoup trop de complaisance à mon gout défiler par rapport à ça.
Pareil, je serais scandalisé qu’il n’y ait pas de réimpression des cartes. On ne parle pas de 3 erreurs
Pour l’instant tout ce qu’on sait c’est que les diverses sociétés en discutent.
Donc attendons la communication arrive, elle ne peut se faire que par AR.
Quelle sera notre seule possibilité en cas de non fourniture d’un errata physique? Nous en souvenir pour nos futurs achats.
J’aurais dit : une impression groupée, plutôt.
Je suis le topic de loin (vu que j’attends l’éventuelle date de sortie sur leur site), z’êtes en train de dire que Lockdown a des bugs et en prime l’extension Chytrides également ?
Dans quelles proportions pour cette dernière ?