Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Et pendant ce temps à Wroklaw…

6 « J'aime »

Ils ont utilisé de la peinture phosphorescente ?

En tout cas ça claque comme pub !

Pitié, pas les autocollants :confused:

2 « J'aime »

Oui j’ai bien l’impression. Il y a une semaine il avait fait un teasing avec un peintre recouvert de peinture… Les mots de Marcin qui accompagne les photos:

Together with Rebel.pl we have created a first EVER mural in Poland for a Board Game (…perhaps in the world?). Looking at Nemesis Lockdown art (by Ewa) in a block-size… well, it is EXTREMELY EPIC!

Never in my life would I have predicted that awesome things like this would be happening. So proud of the whole team!

1 « J'aime »

C’est mieux que juste un PDF

Boff

'Tin j’espère qu’on va pas être obligés de peindre les erratas sur notre mur ?!

1 « J'aime »

Vu le tarif du jeu et le nombre d’erreurs manifestes, pour moi un reprint est de bon aloi.

1 « J'aime »

Voici en exclusivité le kit de correction que l’on va recevoir

Merci FF et AR

7 « J'aime »

Comment ça ? des autocollants sur des règles je vois pas le soucis.

2 « J'aime »

Cherche pas, c’est mon coté toqué :stuck_out_tongue:
Et aussi le fait de m’imaginer devoir imprimer mes propres autocollants qui me casse bien les c…

3 « J'aime »

Projection sur le mur plutot la pub non?

Réimpression, pas des stickers faut marquer le coup sinon ça recommencera

3 « J'aime »

bref, si l’on veux jouer maintenant il faut sleever le jeu… et imprimer les errata fan made.
ou attendre l’envoi de nouvelles cartes par AR .

Trouvé sur BGG… https://boardgamegeek.com/thread/2797932/can-you-use-main-gate-key-if-section-you-are-has-n

Je suis mort de rire, ce jeu est bourré de bugs… Je sors du forum BGG… C’est pas triste… Pour le courant, je n’ai toujours pas compris quand 3 secteurs peuvent être allumés en même temps, car lorsqu’on lit les règles, 2 secteurs sont alimentés, soit au départ, soit avec la génératrice de secours, ensuite… La règle du coutant est un mystère pour moi…

Oui, déjà que le jeu en anglais comporte des contradictions de règles dans certaines cartes (voir le Forum de BGG…), si en plus les cartes VF pour certaines sont erronées, alors là, on craque…

1 « J'aime »

Ben oui, hélas… J’ai relevé aussi que sur la tuile de la chambre d’isolation, il aurait pu mettre, tirez une carte supplémentaire… Des backers anglais ont relevé cette coquille, ça ne leur coûtait rien…

Pour avoir 3 secteurs alimentés en même temps, il semble que seule la GÉNÉRATRICE le permette.

Elle te permet d’alimenter un secteur en retournant le jeton Courant dans « votre » secteur (donc si je comprends bien uniquement dans le secteur où se trouve la génératrice), même quand le Courant n’est pas rétabli (quand le jeton Temps est du côté rouge).

Le hacker peut a une carte qui lui permet d’alimenter son secteur

2 « J'aime »

Ce qui est alimenté surtout c 'est l’usine à gaz :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »